Vb6-ado,synchroniser dux tables.

Résolu/Fermé
ouafae - 21 déc. 2004 à 13:39
 choupi64 - 14 févr. 2005 à 11:35
salut,
je suis sur une application qui posséde 19 tables commes bases de données(getion commerciale).je vais la refaire en ado au lieu de dao.j'aimerais bien avoir le code de l'evenement (ado)qui correspond à l'evenement du reposition.sachez que j'utilise le mode editMode pour la consultation...etc.
le but:synchroniser 3 tables en meme temps ds une seule feuille
aidez moi,j'en ai affreusement besoin
A voir également:

5 réponses

sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
30 déc. 2004 à 16:16
tu utilise ADO en utilisant le code ou tu fait le lien entre les objets donnees et les champs d'une boite texte/Grid?

L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
0
merci de m'avoir répondu.en réalité.j'ai utilisé dao en faisant le lien entre les objets données et les champs.malheuresement,la technique dao n'est pas pratique puique la base de données doit etre dans un serveur d'ou la nécessité de ado.
j'ai utilisé editMode pour connaitre l'etat courant des enregistement et pout la synchronisation entre les tables (pere/fils) l'evenement repostion.
ce que je veux c'est l'evenement qui correspond reposition mais en utilisant ado.
j'aimerais avoir le code.
merci
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
4 janv. 2005 à 13:21
j'ai fais un petit programme pour tester ADO, j'espere qu'il te conviendra

lien:

http://membres.lycos.fr/sam3000/download/ccm_forum_ouafae.zip

voici mon mail en cas de pb: sami_daoud_ig@yahoo.fr

L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
0
je te remercie pour ton effort.malheureusement,je n'ai pas trouvé
ton petit programme à télécharger quand j'ai visité ton site web.
j'attend votre réponse.
ouafae
0
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005 144
4 janv. 2005 à 19:07
j'ai pas inclue le lien dans les pages web,
donc il faut cliquer directement sur lien à partir de CCM et non pas en visitant la rubrique download du site.

L'erreur est humaine mais un véritable désastre
ne peut être qu'informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai commencé mon stage en entreprise il y a deux semaine et en fait mon projet consiste (en partie) à migrer une appli de moteur Jet à moteur MSDE. Pourriez vous m'indiquer de bon tutoriels pour pouvoir bie assimilé la programmation ADO.

Merci les gars


Choupi64
0