Recherche de mon frere perdu de vue depuis 9

Fermé
cabaraux - 19 déc. 2004 à 14:54
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 19 déc. 2004 à 15:26
Bonjour,je passe par tous les moyens possibles pour retrouver mon frere Eric CABARAUX, perdu de vue depuis plus de 9 ans à la suite de differents avec la famille ,comme toujours sans motifs de rupture de lien,et la mes parents se faisant vieillissants il souhaitent vivement avoir la possibilite de prendre contact avec leur fis.
Tous les elements dont nous disposont sont qu'il est né en 1963 il a donc 41 ans il est marié avec une femme du prenom de michelle et au dernieres nouvelles il a un fils prenomé Baptiste et a travaille chez intermarche du cote de pithiviers dans le 45 et depuis plus de nouvelles .
il a fait l'armée dans la marine a TOULON sur le porteavion CLEMENCEAU et a participé au conflit au liban a part cela je n'ai pas d'autre éléments ,donc si vous avez le moindres details pouvant m'aider ,vous pouvez m'appeler au 0619977791, ou mes parents au 0667459462.
Merci par avance du moindre details pouvant m'aider ,car il devient urgent de retrouver sa trace. MERCI
A voir également:

1 réponse

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
19 déc. 2004 à 15:26
désolé ici ce n'est pas perdu de vue ... nous ne pouvons rien pour toi, essaye sde rechercher son nom via google, les pages jaunes, et téléphones à tout les numéro. Mais nous, nous ne pouvons rien pour toi.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0