MacBook pas trop cher

Résolu/Fermé
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 5 avril 2009 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2012 à 09:53
Bonjour,

Je suis actuellement utilisateur de Windows Vista, et je voudrais m'offrir un joli petit MacBook aluminium pour découvrir toutes les joies de Apple. Mais j'ai quelques petits problèmes de budget : le nouveau MacBook aluminium étant à +/- 1100€, il est en dehors de mon budget :s. J'aimerais donc savoir si vous savez comment je pourrai trouver un MacBook à moins de 1000€ (si ce n'est -900€ ^^ ). J'ai bien pensé au MacBook blanc, mais il ne me plait pas trop niveau design, et le prix reste tout de même élevé comparé aux divers PC que l'on peut trouver chez Dell ou Acer !

Une autre question : en utilisant Boot Camp, faut-il acheter Windows ? (ça fait encore plus cher comme ça !!)

Merci de votre aide précieuse, je l'espère !

PS : s'il vous plaît, ne me parlez pas de Ebay, c'est non d'avance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 09:53
Salut je pense que si tu veux trouver le mac au meilleur prix il faut un site qui propose des code promo, un comparateur et un systeme de cashback. j'ai trouvé ce site : http://www.e-fidelite.net/comparateur-macbook-pro

j'men suis prix un a noel et au final j'ai eu 15% de reduction (code promo + cashback)

enjoy ;) et bonne année !
11
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
6 avril 2009 à 00:08
1: reconditionné veux dire que l'ordinateur avait un defaut de fabrication, et qu'il a été réparé, réusiner. Il sont donc moins chere

2:Tu achete Windows sur le cd que tu veux comme n'importe quel PC. Tu va au magasin, tu achete Vista par exemple, et après tu l'installe avec Bootcamp, intégré au mac
2
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
6 avril 2009 à 17:53
Merci beaucoup !
0
Je recommande a tout le monde hightechcity on trouve de tout pas cher, le mec est pro et honnête. Il a une boutique sur rue et un site internet ! J'ai acheté mon mac las bas apres le conseil d'un ami qui avait achète une télé.
2
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
5 avril 2009 à 21:08
Bonjour, actuellement rien dans vôtre budget chez apple en produits reconditionnés, mais si vous voulez une garantie jeté un oeil de temps a autre sur https://www.apple.com/fr/shop/refurbished/mac?mco=MTE2ODI

Autrement je sais que certain revendeurs comme la fnac, saturn, darty, baissent les tarifs des anciennes machines, essayez de jeter un oeil sur les sites web ou d'y faire un saut a l'occasion ...

En ce qui concerne windows il faut effectivement une licence acheté pour l'installer sur la machine, ce n'est quand meme pas la concurrence qui va vous la fournir ...


Bonne soirée :-)
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 46
5 avril 2009 à 23:25
Merci pour vos precieux conseils !! J'y retournerais regulierement !!

Toutefois j'aurais deux questions :
- que signifie "reconditionne". C'est l'equivalent de "occasion" ?
- "ce n'est quand meme pas la concurrence qui va vous la fournir ". Il faut donc acheter une license chez Apple ? Ou acheter Windows comme si on l'achetait pour un PC "normal" ?

Encore merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va sur PIXMANIA , les Mac sont neuf mais vendu moins chère
car le site les achètes en grosse quantité .
0
Salut !

Bah enfaite tu vas sur apple tu marque macbook.

Est en ce moment il est a 899€ !!

Je sais que tu veux en dessous de 900€ mais bon.

Voilà a+
0