Cmt aller sur internet avec une Nintendo DSi

Résolu/Fermé
Ma et va - 5 avril 2009 à 16:24
 Flo - 13 oct. 2012 à 09:05
Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire spéciale ??
Merci de me répondre.
A voir également:

82 réponses

Alors déjà, si vous pouviez écrire mieux et correctement, sa nous aiderais beaucoup.

Moi, j'ai un problème. J'ai acheté la DS i et je n'arrive pas a mettre internet.
J'ai un programme dece genre : Nitendo DSI browser (c'est ce logiciel pour aller sur internet).
Bref, je clic dessus et il me demande d'accepter le CU (Contrat d'utilisation).J'ai dit non ( j'ai pas internet).Alors il m'a afficher paramètre de connexion, je vais dans parametre avancé (car dans connexion 1,2 et 3 ne marche pas car ma livebox est sécurisée.
Je vais dans connexion 4 je cherche ma livebox et je marque ma clé sur WPA2-PSK(TKIP) et quand il fait le test sa ne marche pas pourquoi
1
aurelienwii66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
1 mars 2011 à 19:17
car il falait que tu accepte le contrat d'utilisation si tu n accepte pas le contra d'utilisation tu ne pourra pas aller sur internet.
0
je vien davoir une dsi jenepa coman aler sur internet
1
il faut aller dans " parametres de la console" puis "internet" et suivre les instructions
1
non il ne faut pas de carte mémoire mais méme moi je n'en c'est rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire une conexion sur dsi xl
1
aurelienwii66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
1 mars 2011 à 19:18
Bonjour j'ai la solution à ton problème déja tu n'as pas besoin d'une carte mémoire spéciale je vais te dire la solution à ton problème.

1ère étape:tu vas dans paramètre de la console et 3eme page c marque control parental,ecran tactile,test du micro et internet tu clique sur internet.

2eme étape:ensuite tu vas dans paramètres de connection ensuite paramètres avancés tu clique sur parametres avance
ensuite sur connection 4 chercher un point d'acces et la vous pourrez choisir votre point d'acces par exemple la livebox ou sfr wifi public ou neuf_3A64...ensuite il faudra la clé de sécurité et je vous expliquerez la suite des que j'aurais mis la cle de securité.voila j'esperes que ca vous a aider .si vous avez es question a me pose n'hesite pas bien cordialement aurelienwii66
0
aurelienwii66 ou trouve ton la clé wep ????? merci d'avance
0
aurelienwii66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
1 mars 2011 à 19:21
c faux il n y a pas besoin de la carte memoire voici mes explications
Bonjour j'ai la solution à ton problème déja tu n'as pas besoin d'une carte mémoire spéciale je vais te dire la solution à ton problème.

1ère étape:tu vas dans paramètre de la console et 3eme page c marque control parental,ecran tactile,test du micro et internet tu clique sur internet.

2eme étape:ensuite tu vas dans paramètres de connection ensuite paramètres avancés tu clique sur parametres avance
ensuite sur connection 4 chercher un point d'acces et la vous pourrez choisir votre point d'acces par exemple la livebox ou sfr wifi public ou neuf_3A64...ensuite il faudra la clé de sécurité et je vous expliquerez la suite des que j'aurais mis la cle de securité.voila j'esperes que ca vous a aider .si vous avez es question a me pose n'hesite pas bien cordialement aurelienwii66
des que vous avait tout ca il faudra accepter le contrat d'utilisation
1
aurelienwii66 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 1
1 mars 2011 à 19:22
c faux il n y a pas besoin de la carte memoire voici mes explications
Bonjour j'ai la solution à ton problème déja tu n'as pas besoin d'une carte mémoire spéciale je vais te dire la solution à ton problème.

1ère étape:tu vas dans paramètre de la console et 3eme page c marque control parental,ecran tactile,test du micro et internet tu clique sur internet.

2eme étape:ensuite tu vas dans paramètres de connection ensuite paramètres avancés tu clique sur parametres avance
ensuite sur connection 4 chercher un point d'acces et la vous pourrez choisir votre point d'acces par exemple la livebox ou sfr wifi public ou neuf_3A64...ensuite il faudra la clé de sécurité et je vous expliquerez la suite des que j'aurais mis la cle de securité.voila j'esperes que ca vous a aider .si vous avez es question a me pose n'hesite pas bien cordialement aurelienwii66
des que vous avait tout ca il faudra accepter le contrat d'utilisation
1
Celle qui donne des solutions a tout
9 mars 2011 à 20:58
Je vais tout t'expliquer car moi aussi j'ai eu des problèmes :

-Allume ta dsi

-Vas sur la petite icône rose avec une ds dedant (ou dans les paramètres a la 3ème page)(clique c'est évident!)

-Clique sur paramètres de connexion

-Reclique sur une des connexions (vide)

-Patiente

-Normalement une livebox est trouvé(si elle n'est pas asser sécurisé fais retour jusqu'a la page de connexion et met paramètres avancés etrefais comme tout a l'heure)

-Fais Tester la connexion

-Patiente

-Sort complètement des paramètres

-Va sur l'icône où il y a écris Web et juste en haut nintendo dsi browser (clique évidement !)

-Patiente

-Met rechercher

-Fait comme si tu était sur ton ordi !
1
cena18 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
23 mai 2009 à 11:23
moi j'ai pleins de code ché pas choisir le kele
0
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 20
12 juin 2009 à 19:59
jai essayer de me connecter sur lordi avec ma dsi il mont dis que sa a marcher et apres il mon dis le code du contrat dutilisation est 11172 que ve dire se code ou dois je le taper aider moi svp merci bocoup si vous arriver a maider
0
eh bien moi aussi ça ne marche pas et j'en ai vraiment marre et en plus sur internet il disent pas comment faut faire pour se connecter alors moi j'abendonne!!!
0
ouai c claire
0
j y arrive pas c est chian
0
moi aussi sa ne marche pas pourtant je faisparmètre de connéction et je mai neuf wifi qui crrespond a mon abbenmentet sa ne marche pas lorsque je fais le test
0
moi aussi sa n marche pas metent oui !!!
tu chez internet sur ta nintendo i xl et tu fais "contrat d'utilisation" tu clic la dessu et tu di oui !!
tu va chez ton pc et sa marche !!!
esseye tu vas voires !!!
0
Alor comment faire pour aller dans contrat dutilisation
0
T'vas sur Internet ! En allant sur le site Nintendo !
0
c ta dire on di oui o contrat dutilisation et en meme temp on é sur le site nintendo
0
Dydou 972/92
16 juil. 2010 à 16:12
C'est vrai il faut voir le site nintendo mais j'ai essayé je n'y comprend rien ! Après avoir vu une vidéo expliquant comment faire , pourriez vous revenir et m'expliquer plus facilement ? Enfin je comprend mais j'y arrive pas. Merci d'avance
0
cathoouu42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 16:03
ouais, ils disent de trouver des fichiers mais je sais meme pas comment faire pour mettre les fichiers sur mon Dsi
0
Nan faut pas de carte faut juste que tu entres les paramètres
0
je ne sait pas comment aller sur internete alors je voudre que vous me disier
comment y aller et je mappel sofiane
0
en fait il faut Téléchargez le Nintendo DSi Browser gratuitement depuis la boutique Nintendo DSi
0
non il faut avoir free mais j ai pas
0
Salut tou le monde g eu ma dsi ya kelke mois mais je narrive pa a me connecter sur internet avec ma dsi aider moi par pitiié !!!!!!!!!!!!!
expliquez moi c écrit les paramètre de sécurité actuel ne vou permet pa de vous connecté ............expliquer moi se ke je doi faire !!!!!!

MERCI
0
il faut aller sur le site nitendo et voir la vidéo et vous sairez (moi j'ai trouver)
0