Gros problème !!!!!! Vraiment besoin d'aide

Fermé
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 5 avril 2009 à 00:34
kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 5 avril 2009 à 12:54
Bonsoir,
J'ai vraiment un gros problème d'image....
j'ai une TV LCD samsung LE23R8, et une Peekbox. Pour connecter la PeekBox à la TV, j'utilise des cable Y-Pb-Pr pour l'image. mais il ya environ 3 voir 4 semaines j'ai un problème avec l'image, seulement quand je veux voir des films sur la peekbox sinon pour les chaines, sa marche parfaitement.
Sur la PeekBox, l'image, on dirai a perdu de la couleur. L'image on diraio qu'elle est jaunie, on ne voit pas bien les blanc, on dirai que les couleur on disparu. A par quand il y apar exemple dans un film une voiture rouge ou bleu pétante la on voit la couleur mais sinon l'image est jaune et pale.
J'ai essayé toute les sorties vidéo dans la peekbox et modifié dans le menu de la TV mais rien n'y fait.
Que dois je faire ?????????
Aidez moi SVpppp

Cordialement Kiwi

1 réponse

kiwi_31 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 4
5 avril 2009 à 12:54
A oui et pour autre info, avec le cable simple jaune pour la vidéo pas de problème, les couleur ressortes... Est ce un problème de cable ?
S il vous plait y a t il quelqu'un pour m'aider !!!
0