Dsi ware

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 16:59
 unepersonne - 26 déc. 2011 à 21:37
Bonjour,jais acheter un dsi hier et j'aimerais savoir coment on achete des jeux merci d'avance

14 réponses

Dans le menu, tu accède au DSi ware ou tu vois les jeux (rare pour le moment) mais avant faut configurer le Wifi sur la console.

le site sur le DSi Ware : https://www.nintendo-europe.com/NotFound
9
LeProDesGames
9 oct. 2010 à 23:22
D'abord, pour configurer le WI-FI, tu vas dans paramètres de la console, paramètres Internet, paramètres de connexion, connexion 1 (ou 2 si ça te fait plaisir) recherche d'un point d'acces, tu choisis ta box (livebox, freebox...), tu entres ta clé wep (elle est écrite sous ta box en général), puis tu testes la connexion. Si ça ne marche pas, pas de problème: tu vas dans paramètres avancé, connexion 4 (ou 5 si ça t'amuses) et tu refais ce que je t'ai expliqué précedemment. Ensuite, les nintendo points. Pour en avoir, il y a trois façons: enregistrer les codes PIN de tes jeux nintendo; dans la boîte du jeu, il y a un papier avec un code (derriere une bande grise à grater) tu entres ce code dans le club nintendo (sur le site supportnintendo.com). Deuxième façon: acheter une nintendo point card dans un magazin comme fnac et virgin. Troisième façon: dans la boutique nintendo dsi, acheter des points avec une carte bleu.

Si tu as un autre problème, demande-moi.
Salut !
5
Moi J'ai un gros probleme dés que je clique sur la boutique elle block et je ne peut plus y aller !
Comment faire ?
0
mecanlord4777
6 déc. 2010 à 21:34
@ Ophe
la boutique dsi ware, un bug de wifi ou un bug direcct de ta console(faut y aller quand meme :O )

la boutique de nintendoclub,moi aussi, 500 point sur mon compte, sa TUE! >:µ...

"identifiant irrecevable!"
mon **l oui!
0
salut je voudrai savoir ou es la bande grise a gratter ?
merci
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:47
tu va dans parametre internet et tu configure ton wifi
2
mecanlord4777
6 déc. 2010 à 21:27
et pour configurer le modem?
sa couik a chaque fois!!
0
moi je peux me connecter a internet sans probleme mais pour la boutique pas moyen :(
quelqu'un peux maidé ?
0
lilburrows Messages postés 637 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 61
22 avril 2009 à 22:17
Moi j'ai compris mais de toute façon cette personne n'as même pas prit la peine de vérifier sur le site de Nintendo ;)
Toutes les sorties y sont indiqués.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il met arrivé le meme probléme la semaine derniére:pour pouvoir en acheté il fo avoir le connecteur WI-FI-USB NITENDO on le trouve dans aucune boutique du cou je l'ai achete sur pixmania.com mai maintenan j'ai un autre probléme comment gagné des points
2
mecanlord4777
6 déc. 2010 à 21:30
sa s'achète, jeune padawan :)

carte bleue depuis le DSIware
des points a acheter en magasin
les edition limitées pour ceux qui se serait connécté avant le 31 mars(les vénards!!)
la catalogue au etoile du site direct nintendo club- qui bug si votre identifiant fait plus de 8 caractère :.(-
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 11:47
tu va dans parametre internet et tu configure ton wifi
1
moi je veus savoire comment on fais pour instalé le WI FI sur la DSI ?
0
mecanlord4777
6 déc. 2010 à 21:40
POP?
tu le fais depuis ta DSI a se que je vois!
donc,le message de foipc est, HORS-sujet!
0
c'est normal que je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 11:43
sa je savais faire mon problm c coment on gagne des nintendo point
-2
Tu les gagne pas, tu les achète, par exemple à Micromania, ou chez n'importe quel vendeur de jeux vidéo qui est agrée par Nintendo.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 17:18
paske en plus c payant
-3
certain oui, comme pour le Wii Ware, mais certain sont gratuit (comme le logiciel pour aller sur internet)
0
mecanlord4777
6 déc. 2010 à 21:35
bein oui :/
faut du pognion-gnion !
0
callofblackops
8 déc. 2010 à 13:28
et il y aurai pas des dsiware gratuit?
0
Biensur mais il sont pas trés super :/ Il devrais en mettre des nouveau aussi :)
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:23
bas moi le logiciel il ma coute 200wi point
-3
mecanlord4777
6 déc. 2010 à 21:35
on parle du DSIware,pas du WIIware
0
Sû-Banane Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 147
16 avril 2009 à 03:17
Au fait quelqu'un sait quand les prochains programmes DSi ware seront disponibles ?

Bises, Sû.
-3
deidasasuke Messages postés 10 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
20 avril 2009 à 21:32
moving memo pad sort le 24 avril vu quil est sortit le 24 decembre au japon et la dsi est sortie le 3 decembre au japon et la dsi est sortie le 3 avril en france,vous comprener?SI VOUS COMPRENEr pas dites le moi je vous expliquerer en mieux.

vous en penser quoi de mon raisonnement?
-4