Recherche titre de film de cendrillon

elektra6669 - 3 avril 2009 à 14:04
 mimochouchou - 18 oct. 2010 à 19:31
Bonjour,
Je recherche le titre d un film dont l histoire est celle de cendrillon. Mais l'actrci qui joue cendrillon et noire.
Merci d avance
A voir également:

8 réponses

slt,le film que tu recherche est la legende de cendrillion ici http://cinephil.wordpress.com/2008/11/07/la-legende-de-cendrillon/
1
ce film s'appelle "La légende de Cendrillon" !!! =)
1
davidouchou Messages postés 35 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 16
3 avril 2009 à 14:16
Alors le titre du film est.............. CENDRILLON!!!!!!!!! (cinderella en anglais). L'actrice dont tu parle est la "chanteuse" Brandy et on retrouve entre autres dans le film whitney houston qui joue la fée et Paolo Montalban le prince
_____________________
Vous inquiétez pas tonton David va vous fignoler ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ses bien sa
0
Merci mai quand j effectue une recherche de se film sur internet avec ses mot je ne le trouve pas mais avec la légende de cendrillon je l ai trouver.
0
Bonjour,
dis moi, tu as un lien où je pourrai regarder ce film de cendrillon en streaming stp, car il m'interresse aussi et je ne le trouve nul part....................

merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 20:29
il y a le film ( a tout jamais) avec drew barrimoor
0
mimochouchou
18 oct. 2010 à 19:31
Bonjour,
le titre du film c'est la légende de cendrillon. L'actrice s'appelle BRANDY (la chanteuse)
Derien
0