Problèmes avec Prince of Persia II

Fermé
Azelhem69 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2004 - 16 déc. 2004 à 14:36
 categorik - 4 déc. 2007 à 16:00
Bonjour,

Voila mon problème lors de mon utilisation avec ce jeu. JE commence une nouvelle partie, je regarde la cinématique, mais au bout d'un moment le jeu s'arrête et direction bureau de windows XP. Dans le journal d'observation des évènements j'ai une erreur fesant référence à ce qui est écrit plus haut.

La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source ( ) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : 6.

Auriez-vous une solution, de plus, lorsque je démarre le jeu, il y a l'assistant de la configuration qui m'imforme que ma carte graphique (GeForce 4 MX 440 SE) ne supporte pas le Pixel Shader 1.1. (DirectX 9.0c est installé.).

Je vous remercie et attends votre réponse avec impatience.

5 réponses

Salut !!

Moi aussi j'ai le même problème pour prince of persia 2 !!
depuis tu as trouvé la solution? Contacte moi par mail stp !!!

Merci d'avance @++
0
Déjà si ta carte graphique ne supporte le Pixel Shader 1.1, il te reste tout simplement à investir. Ton erreur vient surement de là.

Dans le cas contraire

désolé :)
0
S il marche pas tu peux me le donner :D
Lol
JE pense pr pb de carte graf aussi!
Dis ta config
++
0
Bonjour,
mon problem et : quand je clic sur joué a prince of persia il me dise qu'il faut le programe aproprier alor que je lai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai le meme probleme que Azelhem69, qui tres bien su le decrire.
J'ai testé le jeu avec mon pc de bureau avec une carte graphique Leadteck Winfast A350, Geforce FX 5700.
puis avec mon laptop qui est plus recent mais le meme probleme arrive sur les deux machine.
avez vous une solution pour ce proleme.
merci d'avance.
0