ROD Xbox 360

Fermé
alooxkid - 1 avril 2009 à 20:31
 aloox - 5 mai 2009 à 19:36
Bonjour,
Voila j'ai acheté une xbox 360 à un particulier en juillet. Tout marchait bien jusqu'à cette semaine. En insérant un nouveau jeu (Superman Returns) dans le lecteur, un message m'indiquant qu'il fallait l'insérer dans une xbox 360 pour y jouer s'affiche. Je nettoie le cd et réessaye, nouveau message d'erreur: Ce disque est illisible. Ce message s'affiche à nouveau après l'avoir renettoyé. Ensuite le jeu fonctionne, puis quand j'éteins ma console, les 3 leds rouges s'affiche, je réessaye de rallumer ma console, toujours le même symptôme. Je laisse ma console reposer toute la nuit et réessaye le lendemain, la xbox refonctionne, jusqu'à ce que je l'éteigne, ensuite j'ai toujours les 3 leds rouges. D'ou cela peut-il venir? Est ce à cause du jeu? Est ce une erreur dans ma xbox qui, avec le temps, s'efface jusqu'à ce que je la rallume? Pourriez vous me donner l'adresse de personnes qui réparent ça en Ille et vilaine pour pas trop cher? La console est hors garantie étant donné que je suis le second propriétaire.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me repondre svp, j'ai vraiment besoin d'aide ma console est HS. Merci
0
La garentie pour le rod est de 3 ans. Donc tu appelle xbox et tu leurs donne le numéro derriere ta xbox. Numéro de série et la il tenvoie un papier ups par internet. Tu lenvoie en réparation et ca prend genre 2 a 3 semaines.
0
aloox > joss
5 mai 2009 à 19:36
J'ai déja appelé le service mais étant donné que je suis le second proprietaire, la garantie n'est plus valide, on ne sait pas pourquoi, ah si pour mieux enc**** les gens. Ducoup faut que je me debrouille par moi même. Elle sera flashée des la reparation de toute façon, il faut etre sans pitié pour eux.
0