Internet et télèphone en zone non dégroupée

Fermé
ben79 - 1 avril 2009 à 18:11
 ben79 - 6 avril 2009 à 17:06
Bonjour,

je souhaite souscrire à une type box (internet + téléphone illimité). je suis situé en zone non dégroupée et apparement élligible à ADSL et voilà les questions que je me pose :

suis-je obligé d'avoir un abonnement auprès de france télécom si je prend une offre dy tyope n euf box à 34,90€ ? (en effet, mon premier contrat que je résiliai faute d'informations de neuf me précisqit que je devais déclarai être titulaire d'un abonnement france télécom).

de plus, ma ligne FT a été réatribué depuis sa fermeture, je dois donc appeler FT pour une réouverture,suis-je obligé d'avoir un abonnement minimum auprès de FT après contrat box ?

dernière chose, si je choisi uniquement internet à 512 Ko quels sont les modalités vis à vis de FT (abonnement minimum ou permanent pour pour avoir internet). enfin, est-ce que 512 ko suffisent pour tchatter par webcam sur msn ?

D'avance merci les internautes
A voir également:

2 réponses

fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 138
1 avril 2009 à 18:29
salut

es tu limité a 512k ?

regarde ici pour les differentes offre Edcom.fr/Comparatif-Adsl
1
non je ne suis pas limité à 512 ko mais je me demande si cela me suffirait comme débit pour avoir une connection fluide avec webcam sur msn
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
1 avril 2009 à 21:02
Bonsoir ben79,
Je te propose un opérateur où je suis actuellement abonné, c'est FREE, la connexion marche très bien ainsi qu'on a pleins d'avantages avec eux, un service de téléphonie illimitée.
Tu pourras bien évidemment procéder à ton abonnement sans avoir besoin de passer par FT même si ta zone n'est pas dégroupée.
Tu fais un test pour ta ligne sur le site free via le lien suivant : https://www.free.fr/adsl/
Bon courage
0