[Matlab]Pb executable

Fermé
Newenda Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 - 1 avril 2009 à 10:12
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 1 avril 2009 à 12:29
Bonjour,
J'ai transformé mon programme matlab avec " mcc -m prog.m "

pas de problème, je me retrouve avec un executable et plein d'autres machins, j'ouvre le .exe et il met met un warning en entête


http://img26.imageshack.us/img26/8194/erreurdos.jpg

Je vois pas du tout pourquoi...

help? merci

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
1 avril 2009 à 11:22
Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner alors, bon...
(Au sujet du précédent message prétendu supprimer, je crois que ccm a eu un petit bug/plantage, d'ailleurs, si tu regarde pas de message poster entre 6h et 10h environ)
0
Newenda Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 24
1 avril 2009 à 11:36
Bon quand je lance le " mcc -m BFtest "

Il me créer 4 fichiers :

bftest_main.c
BFtest.ctf
BFtest.exe
bftest_mcc_component_data.c

Je lance BFtest.exe , il me creer alors un répertoire [...]\BFtest_mcr avec d'autres machins dedans...
Le message de warning sous DOS arrive alors :

" Warning: Function call bftest invokes inexact match [...]\BFtest_mcr\BFtest\BFtest.m. "

Pourquoi donc?
Puis je compiler avec autres chose que le .exe? comme le .c, .ctf. Je sais même pas à quoi ils servent...
La première fois que j'ai fait cette manip (mcc -m BFtest) avec matlab il m'a demandé de faire un choix dans la compilation, j'ai pris choix 1 : lcc.. qu'est ce que ca veut dire? puis je faire autrement?

Je suis un peu paumé là...

merci
0
Newenda Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2021 24
1 avril 2009 à 12:20
sur cet url : <url> https://haydn2005.u-bourgogne.fr/cri-ccub/ccubw3/matlab/comp-matlab-p3.html </url>

j'ai trouvé çà :

5 - Limitations et Restrictions du compilateur version 2.0
Il y a quelques restrictions qui font que le compilateur MATLAB ne peut pas transformer tous les codes MATLAB en code C.
Le compilateur MATLAB ne peut pas compiler :

* un script MATLAB, il faut que ce soit une fonction MATLAB, souvent il suffit de rajouter 'function f=nomfonction' en première ligne.
* un code contenant 'eval','input'.
* un code qui utilise les objets MATLAB.



hum y'a peut etre, surement.. une relation de cause à effet..j'ai la version 7.0.0.19920 (R14) du 6 mai 2004.. suis je en version dite "2.0" ou pas?

Je précise que mes exécutables marchent quand le programme ne contient pas de input..mais je trouve ça bizarre que la version 7 ne prends en compte cette commande si connue et utile..

Alors ma nouvelle question : y'a t il moyen de se passer des "input" pour entrer des variables lors de l'éxécution du programme ??

Merci
0
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
1 avril 2009 à 12:29
Ha? oui, c'est con qu'il ne comprenne pas les "input" surtout que je ne vois pas la difficulté à transcrire en C.
Sinon, tu peux bidouiller toi même le code C pour lire des variables.
0