Paypal

Fermé
phil - 30 mars 2009 à 15:39
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 30 mars 2009 à 16:21
Bonjour,
J'ai vendu un téléphone sur ebay la personne m'a payé via paypal pas de problème la où cela se corse c'est que l'acheteur déclare à paypal avoir reçu 3 cocas colas à la place du téléphone alors que je l'ai bien envoyé.
Paypal décide de me faire retourner les bouteilles et à réception il va rembourser mon acheteur.
Es ce que une personne peut m'aider à résoudre ce problème en plus l'acheteur se prétend policier et n'arrete pas de me dire qu'il va porter plainte?
Merci

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
30 mars 2009 à 15:48
bonjour
quand tu as expedié ton colis tu as eu un N° de suivi que tu as communiqué au destinataire je suppose.Tu me diras que rien ne prouve ce qu'il y a dans le colis. La seule chose si le N° de colis suivi correspond et que tu a bien envoyé le télphone pas de soucis pour toi
0
Bonjour
Merci pour ta réponse, le problème n'est pas là.
Bien sur j'ai un N° de suivi le type a reçu le colis mais il dit qu'il y avait du coca à la place du téléphone donc il à ouvert un litige et paypal a décidé qu'il fallait qu'il me renvoie le cocas et qu'il va le rembourser d'office.
C'est lamentable car j'ai bien envoyé le téléphone.
J'aurais voulu savoir sur quoi paypal se base pour le croire plutôt lui que moi?
Phil
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694 > phil
30 mars 2009 à 16:21
re
de toute facon si toi tu as la concience tranquille , tu n'as rien a craindre, c'est ca parole contre la tienne.
n'a til pas deja fait le coup a quelqu'un d'autre, je suppose que la transaction a eu lieu sur E-Bay ou autres, jettes un coup d'oeil a ses evaluations, la reponse est peut etre là.
@@@
0