Salle kraken tomb raider underworld sur wii

Fermé
lovelycapucine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 15:12
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 5 mai 2009 à 09:38
Bonjour,

je viens de commencer le jeu tomb raider underworld sur wii et je bloque dans la salle du kraken. j'ai débloqué et actionné le premier mécanisme situé sur le côté droit, mais pour celui du côté gauche, je ne vois pas ce qu'il faut faire. En effet, il faut tirer sur un des rouages avec le grappin, mais ensuite comment faire pour actionner le levie? Il y a bien un panneau où il faut déplacer un engrenage pour que la partie fixe fonctionne, mais il manque une pièce, où la trouver et comment faire pour que le kraken libère le mécanisme de son tentacule? Merci pour la réponse que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
30 mars 2009 à 16:59
Il n'y a pas de piéce à trouver dans ce niveau mis à part les reliques ou autres bonus.
Une fois que tu as activé les deux leviers (sur la gauche et sur la droite), et qu'ainsi les tentacules du Kraken ont jartés, si tu regarde bien, au dessus de sa tête, tu as une petite plate - forme avec deux grosses chaines en or, maintenants le mécanisme.
Entre celles - ci se trouve un levier qui l'activera et ensuite il te suffira de tirer sur les deux chaines au niveau des parties usées afin de les casser et de faire tombé le plate - forme que tu as précédement hissé au plafond sur la tête du Kraken qui gémira de douleur jusqu'à te libérer le passage.

Bon courage !!
1
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
30 mars 2009 à 17:01
Des deux manières, autant pour le côté gauche que pour le côté droit, tu devra user de ton grappin, puis activer le levier afin de libérer la plate - forme amovible .
0
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
5 mai 2009 à 09:38
Mets ton post en résolu stp, si ton problème ne persiste plus.
0