Xbox 360 image figée mais pas de led rouge

Résolu/Fermé
vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 30 mars 2009 à 14:54
vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 30 mars 2009 à 16:25
Bonjour,
depuis 3/4 jours ma console a un souci.
Les premières fois l'image se bloquait en cours de jeu. Depuis aujourd'hui c'est carrément dans les premières minutes que ça se passe.
Deux choses : soit lors des temps de chargement il n'y a plus de réponse.
soit l'image se bloque en plein jeu avec une image brouillée et un gresillement.

J'ai parcourru les forums et j'ai pris connaissance du ROD (leds rouges) ce que je n'ai pas sur ma console.
Elle date de mars de l'an passé mais les un ans sont passés.

Si quelqu'un peut me dire si ça vient de la console, d'un cable ou autre ...
Est ce que l'extension de la garantie à trois ans marche pour toutes les consoles xbox 360 ? faut il s'adresser à la fnac où ma console a été acheté ou directement à microsoft ?

merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:15
carte graphique foutu sinon je c pas tu i jouais combien de temp
0
integrahellsing
30 mars 2009 à 15:19
Est-ce que le jeux avec lequel tu joues ne pourrais pas être le déclencheur? J'ai acheté moi meme une console Xbox il y a peu, mais apparement en jouant avec fable I l'image et la console était bloquée. J'ai du retirer le disque dur pour qu'elle redemarre correctement. Si pas, reporte la, il y a peut etre un prob avec ta carte graphique comme disais foipc.
0
vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
30 mars 2009 à 16:05
up !!!
0
vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
30 mars 2009 à 16:25
bon ben j'ai appelé le sav microsoft...
au moment où il me demande d'allumer ma console pour qq vérifications...LES TROIS LEDS ROUGES ! chose qui ne m'était jamais arrivé avant le coup de fil !
alimentation verte donc retour de la console qui sera réparée ou échangée (je préfèrerais échanger...).
Tout est pris en charge par microsoft et le gars ma dit qu'il enverrai un code pour 1 mois de xboxlive gratuit.
Voila tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
30 mars 2009 à 15:26
j'ai essayé de changer de jeu : même résultat.
J'ai essayé de démarrer sans jeu : même résultat.
j'ai effacé toutes mes démos téléchargées : idem
je joue environ 7h par semaine.

il faut que j'aille voir mon revendeur ou que je contacte microsoft ?
merci pour vos réponses !

ps : je viens d'enregistrer ma console sur le site officiel. Elle a été acheté l'an passé et on me dit que la garantie va jusqu'en janvier 2010. Donc ça ne fait ni un an après l'achat (durée de garantie "classique"), ni trois ans (durée de garantie étendue par microsoft) ! bizarre...
-1
integrahellsing
30 mars 2009 à 15:41
reporte la vaut mieux et explique bien ton probleme! Parce que là ca peut être le programme de ta xbox qui aurait eu un buz ou ta carte graphique qui est grillée. Donc une seule chose, te casse pas l'cul à chercher et reporte là.

Dis nous quoi après!
0
vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 29
30 mars 2009 à 15:44
ok je vais la ramener...mais ça fait chi... quand même !
quelqu'un peut me répondre : je l'envoie à microsoft ou je la rapporte à mon revendeur (fnac) ???
-1