De l'aide pour Littlest Petshop sur Wii

Fermé
Sheerlay - 29 mars 2009 à 18:43
lepinifania Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 3 janv. 2013 à 18:38
Bonjour, Ma petite soeur joue aux Petshop sur Wii mais ne peut pas avancer un problème se pose : Qu'est-ce que un Petshop Jorbi ou Gorbi ? (Je ne sais pas comment cela s'écrit) Merci de nous aider cela fait deux semaines que l'on attend !
A voir également:

3 réponses

Je sais comment avenser je joue moi aussi a se jeu pour avenser tu doit ue tiliser les fleche en au .
merci et aufaire sé garbi! ☼↕

















MERCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
3
Mer[ii] mais je savais déjaà mais c'est quel petshop garbi ?
0
bonjour qui ete vous
0
moi aussi je connai les pet shop garbi
0
bonjour ca va je m appelle maeva et ma seur victoria
0
lepinifania Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 3
3 janv. 2013 à 18:38
ce jeu est vraiment pouri je vous dit nésitez pas a le vendre --'
0
salut sa s'ecrit gordi
-2