Remboursement paypal/Soucis avec le bon coin

epacofr - 26 mars 2009 à 18:30
 felino11 - 13 déc. 2009 à 14:11
bonjour,
j'ai voulu acheter un iphone 3g sur le bon coin il y a environ 15 jours. J'ai trouvé une annonce d'un particulier domicilié a Lille dans le nord. L'annonce proposait un appareil pour 250euros.
Après avoir pris contact avec le vendeur celui-ci méa demandé d'effectuer un paiement par paypal, puis il n'enverrait le produit par collisimo prétextant que du fait de son travail il était mobile et ne pouvait me le remettre en mains propre. j'ai donc effectuer le paiement le 11 mars. Apres reception la personne m'a contacté pour me dire que le colis partirai surement le lundi suivant ( 16 mars) et qu'il faudrait compter environ 1 semaine soit le 23...
Hors à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu et la personne ne repond plus à mes mails...

Quelles sont mes options pour régler ce problème?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
26 mars 2009 à 19:35
Bonjour,

Sur PayPal sur ton compte ouvre un litige pour objet non reçu 10 jours puis transformé en réclamation

Si le vendeur à toujours des fonts sur son compte et ne la pas fermé, normalement tu récupères ton fric
0
alors j'ai suivit la procedure de litige et comme le vendeur ne répondait pas j'ai pu récupérer 45 euros....comment puis récuperer le reste?
0
bonjour,
je me bas depuis pas mal de temps avec ce genre d'annonces!!!deja tu aurais du te mefier car ce genre d'annonce ,tels quel soit avec un prix alléchant et sans numero de telephone,trop douteux,moi je me bas a faire virer ses annonces en cliquant au dessous de l'annonce sur"contenu abbusif",tu renseigne les cases et puis sur envoyer,pour ce qui est de ton argent a mon avis...... c'est mort
desolé
0