Probleme lecture wat tv help me!!!!!!!!

Fermé
steph - 25 mars 2009 à 20:01
 caloule - 13 avril 2009 à 03:31
Bonjour,
je n'arrive pas a regarder de videos sur wat tv j'ai la pub qui commence et puis plus rien drole non? si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ben .... moi aussi j'ai été surpris !!! j'ai pensé à tout le monde qui avait laissé leurs fichiers à écouter et cela me laisse perplexe .... serais t-on rentré dans un monde" inter-fachiste ".....je le crois, et j'ai le droit de le penser sinon venez me fusiller....allo ici CALOULE qui vous parle mais pas de Londre ou Paris mais simplement d'une ville de province.....
0
vinceQC Messages postés 24 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
13 avril 2009 à 01:16
un jour moi aussi j'étais avec ce problème...mais il disait réactiver le java script ...donc c'est pas le même problème...dsl ^^. Mais comment ça vous aviez des pubs??? J'en ai jamais eu!
0
mac-01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
13 avril 2009 à 01:28
Bonjour
tu pense pas de mettre à jour la version d'adobe flash ou de réinstaller java
0
caloule > mac-01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
13 avril 2009 à 03:31
J'espère qu'ils font une mise a jour du site ou il change hébergeur je vois que cela sinon ça va faire MAL très mal pour la democratie et la liberté d'expression !!!! je pense que les Média vont se jeter sur le sujet .... savoir ???? silvio, adolphe ou sinon je casse la barack... t'a Gombris ??? lol G le vin (20) qui me monte à la tete... jeu de mots ! koi dire de plus ....si moi smicard petit gens Ferme la, casse toi et ferme ta gueule....ta rien à dire !!! ben non moi je l'ouvre et venez me fusiller comme guy môquet.
0
c pas une question de mise à jour !!! tt monde a l'même probleme... y a plus de site WAT .... C ça le problême... t'as Gombris .... lol et ben tampis !!!!
0
je me demande bien ce qu'il y a dans son sac a dos à cette dame ? hummm peut etre un casse croutre pour les creve la faim ......ou un stock option ? ou.... ché pas à vous de me dire ......
0
pourquoi on a boycoté mon méssage avec la fusillade de guy môquet, il n'y avait aucune connotation avec un president de la republic mais seulement de l'expression libérale ! alors que le message était tres subtile... d'ou l'expression et la liberté dans notre pays??? car je ne m'en prenait à personne !!!! on nous dit petit smicard ou petit gens , moi je me revendique comme un citoyen comme les autres et croire en une certaine democratie, pas comme sylvio et adolphe ou sinon je casse la Barack... G le vin (20) dur... et je continue.... si cela passe pas ici cela passera ailleurs il y a d'autres sites messieurs.... voila pour les modérateurs voyez que je n'ai pas la dent dur !alors un peu d'humour sinon RIEN... ou la CHINE ?!!! faut t'il un LOL
0
je continue donc en disant que le MASSACRE de ce site " WAT" est innacceptable, laissont faire ne disont rien et cela finira en une ....(deplorable comédie ) y a pas de mot dsl ! ben venez chanter dans les rues avec des bombes Lacrymogènes et autres fumigènes je ne veut pas être poete en ces heures ci ,mais plutot ne pas etre celui qui en ai la cause Aujoud'hui. ( le responsable de cette fustige se dira certainement un jour) J'AI GOMBRIS .... trop tard......
0
vous ne me ferez pas taire et je le redis venez me fusiller je ne me rendrais pas.... t'as Gombris.... ;) (mon povre millionaire)
0