Assurance Gras Savoye

Fermé
frumos Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 25 mars 2009 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 16:25
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement chez Bouygues à la fin de l'année dernière car j'ai déménagé à l'étranger. Quel ne fus pas ma surprise en consultant mon relevé de compte sur internet de voir que l'assurance pour mon téléphone que j'avais souscrit via Bouygues continuait ses prélèvements. Je leur ai depuis lors envoyé un mail dans lequel il me demande la lettre de résiliation que m'a fait parvenir Bouygues. Le problème (là je dois reconnaître que c'est ma faute), c'est que je n'ai plus cette lettre ca je l'ai perdu durant le déménagement, seulement ils ne veulent rien comprendre. Je me demandais donc si je risquais quelque chose de demander à ma banque l'interdiction de prélèvements par cette société.

Merci beaucoup pour vos réponses.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
25 mars 2009 à 16:23
Bonjour
D'être fiché mauvais payeur. Demandes leur une copie de la lettre que Bouygues t'as envoyé à Bouygues télécom. De toute manière ne t'attends pas à être remboursé. Bref, fais une lettre de résiliation pour l'assurance et voilà.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:25
Bonjour,
Je crois bien que tu es sur la mauvaise partie du forum
Ce type de problème se règle là : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
0