Comment metre une musique sur F.E.A.R. Combat

Fermé
futenesie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 23 mars 2009 à 09:12
 marseillais86370 - 19 juin 2009 à 13:10
Bonjour,

J'aimerais instaler sur mon serveur ma propre musique au lieu de la musique du jeu mais qui tourne en boucle sans arret sur la carte jusqu'a la fin de la partie.

Encore comment metre une musique en boucle sa je sait le faire!

Mais comment metre sa propre musique a la place de sel du jeu sur notre serveur dediee?

Moi on ma dit cela mais je comprend rien du tout:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


du son dans les maps télécharger son map qui est en partage sur le lien qui va suivre

Aprés il faut crée 1 archive avec le sdk archive Edite et placé votre son de dans je vous donne 1 lien avec des exemple
3arch sound voix map mélé ect.... http://dvdparano.e3b.org/
a vous de crée la votre comme mes exemple
et de placé votre musique ou son de votre choix
pour les maps écrire comme mon exemple sur le lien sound map evacuation Mr. Green

pour les autre carte rien de plus simple

tu te crée un petit mod avec par exemple feartool et tu met tes musiques
(format wav) dans un dossier music/Atmospheres, et tu renomme tes musiques ainsi
donc écrire sur les son
AT17.wav pour la map campus
AT3.wav pour la map construction
AT15.wav pour la map evacuation
AT29.wav pour la map fatory
AT24.wav et AT20.wav pour la map stockpille
AT19.wav pour la map dock

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1-Soit expliquer moi ici ou sur MSN: futenesie@hotmail.fr
OU
2-Soit expliquer moi bien se qui est dit dans se que j'ai encadrer merci

Je connait d'autre truc et astuce en echange si vous etes interesser voir autre ;)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 10:29
et bien , j'ai lu l'explication , et si vous ne comprener pas cela , je vois pas comment vous voulez que l'on vous explique

desoler
0
futenesie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
23 mars 2009 à 10:33
-_- on est pas sortit de l'auberge deja pour commencer pour que je comprene mieu aprer que j'ai mis tous mes musique en format WAP mais aprer faut creer un archive edit avec le sdk mais je sait pas comment on fait sa et ensuite une fois que cela est fait on fait quoi?(on met ou le fichier?dans quel dossier?)
en gros c'etait sa ma question -_-
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 10:35
music/Atmospheres

tu mets tes musique dans

music / "nouveau dossier"

( nouveau dossier , tu renomme celon le nom que tu veut )
0
futenesie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
23 mars 2009 à 10:44
prend mona dresse msn: futenesie@hotmail;fr sa sera plus simple pour parler que ici
0
Utilisateur anonyme > futenesie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
23 mars 2009 à 10:45
desoler mais je ne me sert plus enormement de msn
0
futenesie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
23 mars 2009 à 10:36
Prend mon msn sa sera plus simple pour parler
futenesie@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
futenesie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
23 mars 2009 à 10:37
Ok est il est ou le dossier music/atmosphere machin truc bidule lol car je l'ai pas trouver moi?
0
futenesie Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
23 mars 2009 à 10:50
voila maintenant ok je comprendrer peut etre pas comment metre un son a partir de world edit pour les map modifier.
mais les maps officiels eu qui demande de metre les son dans le dossier music/atmosphere pour modifier les sons durant la parti ou se trouve se dossier ou ses dossier la?

Reponder moi a cela et je considere que sa sera bon pour le sujet la ;)
0
marseillais86370
5 mai 2009 à 12:19
n importe koi . pour mettre de la musique a la place des maps c fichier doivent etre en wav.
tu ne met pas les musique dans atmospheres mais tu regarde juste les noms des maps du genre AT24 AT3
ensuite ouvre archive edit tu met tes chansons dedans tu les renommes pareil que dans le dossier atmospheres.
nomme ton fichier archive edit monson.Arch00 . puis tu l enregistre dans le dossier fear . met le a cote du fichier default.arch cfg .ensuite clic droit sur default arch cfg proprietes decoche lecture seul . puis tu vera tes noms de fichiers de jeu ex ; arch07 ou fear 07. tu colle le nom de ton fichier( monson.Arch00 ) dans ce dossier en dessous de la liste actuel .et il fo que tu mettes ton fichier monson dans additional content .et voila
ps pour les skins c pareil
0
Quel merde le SDK serieux la sa va j'ai tout modifier le logiciel pour le metre en francais mais bon dommage qui a personne qui a eu le courage de le metre en francais franchement la je me demande si je doit claquer le sdk FR sur un site de telechargement car quand je voit toute la peine que je me suis donner XD sinon c'est bon j'ai piger mais bon c'etait dur dur pour tout lol
0
marseillais86370
19 juin 2009 à 13:10
ouai j avai traduit les tutorials du sdk malheuresement formatage entre temps
. si tu as quelque question va sur notre site http://www.2loves.fr/guppy465/index.php
nous avons pas mal de reponse au sujet des skins de la musique modifier les peintures de map
modif serveur custom serveur voila voila .
et les reponses sur le sdk en general
0