Incredimail

Fermé
kris - 8 déc. 2004 à 19:43
kris13 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 9 déc. 2004 à 06:58
bonjour, lorsque j'ouvre incredimail sans etre connecté à internet, dans 1 premier tps, la connection internet s'effectue normalement et ensuite le message d'erreur suivant apparait : Impossible de trouver le serveur entrant ‘pop.neuf.fr’.
Veuillez vérifier votre connexion à internet et l’exactitude de l’adresse du serveur puis réessayer.
Je ferme ce message d'erreur et ensuite incredimail fonctionne normalement. dans mon compte tout est bien renseigné. merci de m'indiquer comment me débarrasser de ce message......
A voir également:

3 réponses

gilou78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 2
8 déc. 2004 à 20:08
Bonsoir Kris,

Vous avez un petit probleme et je vais essayer de vous aider. le message d'erreur que vous avez est très certainement lié a un mini programme espion qui fiche le bazar sur votre ordinateur. Mais rassurer vous nous avons les moyens de les déloger. Pour cela il vous faut télécharger un logiciel qui s'appeelle en anglais Spybot. Il vous permettra de faire une recherche sur votre ordinateur et d'éradiquer ce ou ces mini programmes. L'adresse est la suivante : www.safer-networking.org.
Je vous souhaite bonne chance.

gilou78
0
merci pour tes infos (c sympa),
j'viens de scaner mon disk dur avec ad-aware (idendik à spybot),
malheureusement j'ai tj le meme probleme.
si tu as 1 autre idée, merci d'avance.......bonne soirée.
0
SALUT KRIS
j' ai eu le meme probleme il y a peu
j' ai tout essaye et verifié mais j' avais toujours ce probleme
pour le resoudre j'ai du recréer mon compte chez le neuf
j' utilise une adresse secondaire que j' ai supprimer et recréer de suite et incredimail est reparti comme avant

A+
0
kris13 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
9 déc. 2004 à 06:58
meric pour ta reponse fantome, je suivrais tes conseilles.

@+
0