Sonic adventure 2 battle (Chaos)

Résolu/Fermé
torpico Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 21 mars 2009 à 10:56
 SunDefender - 23 juil. 2015 à 10:59
Bonjour,
j'ai acheter un jeu sonic et je suis devenu fan des chaos ! J'aimerais en savoir plus sur ce jeux ! Si vous avez des liens merci de les mettres !
A voir également:

7 réponses

micka321 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
31 déc. 2009 à 01:10
moi je voudrai savoir quel que chose.

bon,j'ai acheter un oeuf blanc et j'ai dessider dans faire un chao shadow.

allor je sui aller dans la jungle avec shadow chercher des drive verte et je les est donner a mon chao.

tout alait bien,mes quand il a évoluer il n'avais pas changer de couleur il étai rester blanc.

es que ses normal,quel qu'un pourais m'aide.

merci d'avence :)
1
Oui c'est normal il faut que tu prenne un chao comme ceux du début si tu veux qu'il change de couleur. Si tu en achète un blanc il le restera toute sa vie... Mais d'un autre côté ça lui fera un style....
0
oui c normal il fo un oeuf simple . si tu en veu un tu doi faire accoupler 2 chaos
0
j'aimerais savoir je suis bloqué avec knuckles dans le last stage et je vais sous l'eau knuckles n'a pas assez de respiration donc j'aimerai savoir si un objet fait que knuckles peut respirer plus longtemps ??(a quoi sert les lunettes de knuckles??)
0
les lunette de knukles sert avoir des chose que tu vois pas et au last stage oui il y'a a un objet pour respirer sous l'eau il se trouve a "MINE AQUATIC" ...
0
salut moi jes terminer le jeu sans le respirateur de knuckels mes ses pas facile poser moi des question sur les chaos et je vous le dirait je sais comment faire le chao chaos ses un chao ultime
0
micka321 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
3 janv. 2010 à 05:58
je peux tu faire un chao shadow avec un bébé fait avec un chao rouge brillant et un noir(mon bébé est rouge brilland avec des reflai noir pour plus d'infformation).

si quelqu'un pourai me répondre vite sa serai hot.

merci d'avence :)
1
Je vais resoudre tous vos problemes ou trouver un oeuf normal (qui est tachete) il faut faire accoupeler des chao en essayant differantes combineson.On trouve des oeuf primaires aussi quand on va dans un jardin pour la premiere fois.Vous ne trouverz pas d'oeuf primaires au black Marquet .Si vous vouler faire des chao speciaux aller deux site ou jai participe la cration ils s'apellent :"Tout sur les chao sa2b"et il ya un site autre site c'est "Chao Island" voila tout j'espere vous avoir eclere sur vos questions^^;)
0
et si tu veux faire un chao ultime li faut que ton chao s'est reicarné 2 fois et lui donné chaque animaux un seule fois se pas lui donne de driver ne pas le carreser et donne lui fruit hero pour un hero un fruit dark pour un dark et un fruit normal pour un neutre
0
normalement
0
possé moi des quéstion je coné tou sur les chaos
1
Comment on fait un chao qui est encore dans son oeuf ? J'kiff ces genre de CHAO
0
tu peux avoir un chao dark ou un chao hero en fonction du personnage que tu choisis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu chouchoute trop ton chao il est dark mais s il est gentil et il pleure caresse le ou il se foutra de toi au cas ou il est trop méchant ou dark lv 2 tu luis dit good bye
0
tu serais pas azerty de puissanc epokemon????
0
se je sonic est trop bien mes je cherche des code pouver vous men donée merci
0
bonjour moi je mai sur google sonic aventure 2 battle et si vous voiller ou c ecri chaos vous cliké et vous veré différant type de chaos ect. et si vous pouvé maidé pour trouver des accesoir de sonic et shadow.
-1
Les accesoire de sonic et shadow tu dois avoir euh... exemple city escape
tu dois avoir que des A
0
moi j ai 3 chao ultime hero un jaune dorer un simple et un tout bleu 2 chao ultime neutre tout 2 simple et 4 chao dark tous simple
0
chao 120 dis comment ont fait les ar (pour chao)
0
vous vouler un chao volcan? il faut mettre le chao son fly au max et son power max et après je sais pu ....
0