Perfect World France

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 17:36
 rogue - 21 janv. 2012 à 22:50
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un autre serveur de téléchargement que celui qui est proposé sur le site pour perfect world france parce que 2.5 Go avec une vitesse de 20ko/s max c'est long quand même.

Merci D'avance

20 réponses

anti-connerie
11 mars 2010 à 07:25
Drakangel alias Niania ou Eynia est une ancienne joueuse de PWF qui frustrée de son ban "soit disant injuste" a monté sa petite coalition de rageux, kékés et kikoolol du web

Bien que lui ayant tout de même attribué au départ le bénéfice du doute(après tout l'erreur est humaine, la connerie aussi :) ) j'ai très vite vu que son forum n'était la que pour faire "figure" d'opposition avec des preuves très discutables ainsi qu'une procédure dont on peut même douter l'existence

En bref, une simple personne qui cherche à s'occuper entre midi - 14 heures histoire d'éviter de s'emmerder entre deux pauses café :)

Allez on s'aime les gens ! <3
8
Heu non non je suis pas cette personne et le forum dont tu parle et effectivement une grosse betise qui de plus annonce beaucoup de chose sans preuve et qui a mon avis est aussi de la poudre au yeux voir une manipulation du staff de PWF afin d'eviter les plaintes et creer un lieu de defouloir :)

mais perso j'affirme avoir etait excroquer par PWF pas faute d'etre mauvais joueur juste d'avoir posser de mauvaise question qui derrange. Dsl si l'age mentale de leur staff et si bas et que leur peur de perdre leur profis fasse ban sans raison apres un ans de jeux et de credit sur mon playeur.

Drak.
0
stp j'aimerai aller sur ton site pour voir ce que ta écrit raison personnelle par aport au jeux
0