Apperçue de la pièce jointe quand imprime

Fermé
jos - 19 mars 2009 à 23:03
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 mars 2009 à 23:15
Bonjour,

J'ai deux problèmes finalement. Le premier quand j'imprime un email que j'ai reçu ou envoyer avec une pièce jointe, j'aimerais voir lorsque j'imprime, le nom du fichier qui est en pièce jointe. Deuxièment, je me suis créer une signature avec un logo que j'ai insérer comme une image, et lorsque j'imprime, je ne vois pas le logo, ça fait simplement me mettre un petit carré avec un "x" rouge. J'ai le même résultat quand je reçoi un email avec une image intégré.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
20 mars 2009 à 00:44
Bonjour,

On ne sait pas de quel logiciel tu parles... Quel est ton client messagerie ????

m@rina
0
Désolé!
Je parle de microsoft Outlook 2003. Je suis avec Bell canada.
0
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
20 mars 2009 à 23:15
Bonjour,

Concernant les pièces jointes, es-tu certain d'avoir fait tes mises à jour ? Car effectivement, c'est un problème connu jusqu'à la version 2003. Mais ce problème a été corrigé avec le SP1.
Regarde ici, il y a une macro qui corrige le problème. Tu ne devrais pas en avoir besoin si ton Outlook est à jour :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=49

Pour la signature, comment l'as-tu créée ? Comment as-tu inséré ton image ?
La bonne méthode est aussi dans la faq Outlook :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=14
Et tu vois, il est précisé "ne pas cliquer sur "Modification avancée"... Tous les problèmes d'image de signature viennent de là ! ;)

m@rina
0