Envoi de sms de portable français en italie

Fermé
blackwolf55 - 19 mars 2009 à 12:11
candygirl80 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 9 mai 2009 à 12:09
Bonjour,
voilà j'ai une amie qui est partie en Italie depuis hier. J'aimerais savoir quel est le tarif pour envoyer un sms depuis mon portabe français à son portable français également mais en Italie.

Car j'ai envoyé plusieurs sms et elle m'a répondu mais ce qui me parait étrange c'est que les coûts de mes sms sont de 12 centimes!! Hors ceci correspond au prix d'un envoie de sms en France et pas à l'etranger enfin je suppose!

Ce qui m'en vient à me demander si elle ne me ment pas car elle n'est pas toujours sincère, bref ça c'est une autre histoire....

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

blackwolf55
19 mars 2009 à 12:14
Je précise que je suis chez bouygues télécom! merci!
3
candygirl80 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
9 mai 2009 à 12:09
bjr,

ETbien voila, moi j ai le meme souci avec un ami parti soit disant en angleterre, et c est la meme chose, le cout ne change pas, meme pas bsoin de mettre dindicatif dvant son num!

je suis en sms illimités chez bouygues egalement, et les sms que je lui envoie sont meme gratuits!! etrange non ???

Personne ne m a donné de reponses claires ! Juste une personne qui me repond que c est normal car son tel, a mon ami, est francais !!! jy crois pas!

Peux tu me dire stp si ton amie etait bien en italie ??merci davance!
0