Pb caméra Toshiba GIGASHOT A40

Fermé
cecile45 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009 - 18 mars 2009 à 23:03
 dd - 8 avril 2012 à 16:10
Bonjour,

j'ai copié mes fichiers de mon caméscope sur mon pc portable. J'obtiens alors un fichier MPEG et un fichier.IFX pour chaque prise. Lorsque que j'en ouvre une avec VLC cette dernière est saccadée.

Comment puis-je faire pour les compiler et qu'elles ne soient plus saccader.

Merci d'avance

Cécile
A voir également:

2 réponses

As-tu réussi à résoudre ce problème, parce que j'ai exactement le même !?

Si tu pouvais m'aider ça m'arrangerait.
0
SELEM ALIKOUM OU BONJOUR A TOUS,

effectivement beaucoup d'internautes se plaignent des problèmes de lecture sur le pc pour le toshiba gigashot, il faut savoir que c'est un camescope haute définition en l'occurence ce bijoux demande de grosse capacité au niveau de votre pc, vous avaient 2 choix ou bien :

- télécharger un logiciel de conversion "format factory" qui est gratuit est simple d'utilisation (perso je l'ai utiliser avant de touver ma solution), qui converti les fichier MPEG du camescope (vous pouvez le convertir en AVI ou autres, à votre guise!!!) après la conversion vous pourriez faire un montage meme avec pinnacle.

- L'autre solution est d'avoir un pc équivalent au mien c'est a dire une memoire de 4go (mais 2go sufirra je pense), un processeur minimum double coeur "intel core duo" avec 2,26GHz minimum. Avec ca vous etes pret à lire votre video sans quel soit saccadé en revanche pour le montage il vous faudrat un logiciel plus performant que pinnacle (celui n'acceptera pas le fichier car trop lourd) opter pour "sony vego pro" ou encore "adobe after effect" ou autres.

AH OUI j'ai failli oublier l'essentiel, meme avec mes caractéristique de mon pc mes vidéo saccadé, et pour etre trankil j'ai du changer de système d'exploitation, j'étais sous vista 32 bits j'ai opté pour le seven à 64 bits, eh hop comme par magie mes vidéo ne sont plus saccadé
ALORS essayé surement cette option qui pourrait solutionner votre problème mais attention j'ai bien dit windows 7 en 64 bits est non 32 bits (car ca change tout)

allez bon courage à tous et ne soyer pas décue de votre caméscope car je peux vous dire que c'est une très très bonne becanne, il faut juste savoir l'utiliser à bon escient.
0