Enlever Antivirus 360 ?

Résolu/Fermé
Pioupiou - 18 mars 2009 à 00:32
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 21 mars 2009 à 11:57
Bonjour,

Je voudrais savoir comment enlever/supprimer Antivirus 360 d'un ordinateur. Il réclame sans cesse un paiement. Et l'accès à Internet est bloqué à cause de ça.
Il ne se trouve pas dans les logiciels à supprimer dans le panneau de configuration. Par contre il figure dans le menu des programmes quand on clique sur Démarrer. Il est noté fichier (jaune) A360. Et on ne peut pas le supprimer de là. Comment faire ? Merci.
A voir également:

6 réponses

ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
18 mars 2009 à 23:40
bonsoir, est ce que tu a acces à un autre pc? si oui tu telecharge le programme tu le met sur une clé usb ou un mp3 et tu l'installe sur ton pc

un petit coup de Malwarebytes' Anti-Malware et tu ne devrais plus avoir de probleme...

est ce que tu as désinstallé via ajouter/supprimer programmes ou alors tu as juste effacé les fichier dans program files? parce que si tu l'as fait avec program files ca a pu etre mal supprimé :s

profites en pour mettre un autre navigateur web opera ou firefox sont moins risqué que internet explorer ;)
1
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
19 mars 2009 à 00:45
de rien ok j'attend de tes nouvelles :)
1
Salut,

Tu es génial, tes conseils ont super bien fonctionné ! J'ai téléchargé Malwarebytes' Anti-Malware dans ma clé USB puis je l'ai installé dans l'ordinateur de mes élèves. Et hop, OUT ce satané Antivirus 360 ! Ils étaient très contents de pouvoir resurfer tranquillement sur la toile.
Merci beaucoup ! Tu es génial !

Très bon week-end.
0
christotof Messages postés 235 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 13
18 mars 2009 à 00:35
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
18 mars 2009 à 04:54
0
Bonsoir,

J'ai fait Alt Gr+Ctrl+Suppr puis j'ai arrêté le processus, ensuite j'ai redémarré et j'ai viré AV360 de Program Files et de menu démarrer. Puis j'ai encore redémarré. Mais ça bloque toujours Internet ! Du coup je ne peux télécharger aucun logiciel anti-espion ! Comment faire ???
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
18 mars 2009 à 23:46
verifie dans ton gestionnaire de tache si le processus est encore présent ou pas...

tu pourrais tenter une restauration du systeme mais ca risque de remettre l'infection :s mais au moins tu pourra telecharger ce qu'il faut et "bien" supprimer l'infection cette fois ci :)

sinon est ce que tu sais utiliser msn ou pas? tu pourrais demander a quelqu'un de telecharger les programmes et de te les envoyé par msn.
0
Salut,

Je te remercie beaucoup pour toutes ces informations.
J'avais vérifié si l'AV360 était encore dans le gestionnaire de tâche, mais non, il n'y était plus.
J'ai cherché à désinstaller le logiciel dans ajouter/supprimer dans le panneau de configuration, mais il n'y est pas ! Je ne l'ai jamais trouvé !

J'essaierai vendredi avec les anti-espions parce qu'en fait il ne s'agit pas de mon ordinateur... Je dépanne des enfants à qui je donne des cours du soir ; et j'utilise aussi leur ordinateur et Internet pour le soutien scolaire (schéma de bio, etc...)
J'ai une clé USB. Je téléchargerai. Je sais aussi utiliser MSN.
je te tiens au courant... MERCI
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
21 mars 2009 à 11:57
salut, je suis content de voir que ton problème est règlé :)

merci un bon week end à toi aussi ;)
0