Installation imprimante HP photosmart C5380

Fermé
mirage3 - 17 mars 2009 à 21:24
 mirage3 - 17 mars 2009 à 22:03
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C5380,
hors avant même de la sortir de sa boite je viens de voir que le cd d'intallation est pour windows XP ou Vista, contrairement à ce que m'a dit le vendeur
hors j'ai windows millénium. Je n'ai pas trouvé de driver pour windows millénium sur internet.
Pouvez vous m'aider à savoir si je peux l'installer avec le CD ou par un autre moyen.
Vous me direz qu'il suffit d'essayer mais je veux éviter de la sortir de son carton si je dois la retourner au magasin pour incompatibilité (d'humeur LOL).
A voir également:

4 réponses

non, il n'est pas sur la liste. Et j'ai essayé le Cd qui me dit clairement que mon windows millénium n'est pas compatible alors que windows 2000 l'est.
Je remarque une chose c'est que losque que l'on achète windows vista, il faut changer d'imprimante car les ancienne n'ont pas de driver compatible avec vista ( c'est la cas de ma mère) et quand on veut changer d'imprimante il faut un des dernier windows ....
mais non, on ne pousse pas à la consommation.
Pour en revenir à mon problème, quelqu'un a-t-il une solution de derrière les fagots avant que l'imprimante ne retourne chez le vendeur avec mes compliments.
merci
2
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
17 mars 2009 à 21:48
sur le site d'HP votre os ne fegure pas
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?sw_lang=17&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3560275&lang=fr
1
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
17 mars 2009 à 21:33
si le vendeur ta dit quel est compatible pour ton os alors si ca marche pas tu doit lui rendre ou a lui de te linstaller, ile prennent les gents pour des pigeons souvent
0
Le but de la question c'est de savoir si quelqu'un peut m'affirmer dans un sens comme dans l'autre si l'installation est possible ou non sur windows millénium. Je ne vais pas faire toute l'installation et installer les cartouche pour m'appercevoir un installant le logiciel que ça bug et vice versa je ne vais pas la ramener chez le vendeur parce que le cd dit windows XP et vista et quand fin de compte elle s'installe très bien.
0