Windows Millenium - MSG d'erreur
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daddysnak Messages postés 894 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mars 2009 à 12:08
daddysnak Messages postés 894 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 mars 2009 à 12:08
A voir également:
- Windows Millenium - MSG d'erreur
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
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17 mars 2009 à 07:54
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Pour rappel, windows 2000 et windows millenium, ce n'est pas la même chose!
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24 mars 2009 à 07:59
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bonjour
le message se remet à chaque redemarrage?
le message se remet à chaque redemarrage?
daddysnak
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OUI
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24 mars 2009 à 08:07
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pour la première erreur supprime les points de restauration de windows, va dans le dossier c:\_Restore et supprime les fichiers.
reactives si tu veux la restauration de windows
concernant viceo.dll, cela aurait a voir avec un scanner.. si tu en as un , reinstalles les pilotes
reactives si tu veux la restauration de windows
concernant viceo.dll, cela aurait a voir avec un scanner.. si tu en as un , reinstalles les pilotes
daddysnak
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24 mars 2009 à 17:41
24 mars 2009 à 17:41
Bonsoir,
Il y avait auparavant un scanneur raccordé à l'ordi, mais depuis 2 ans, j'utilise l'imprimante-scanner EPSON reliée à mon ordinateur plus récent équipé de Windows XP.
J'ai revendu le scanneur.
Je trouve encore un répertoire avec les fichiers, mais si je veux désinstaller (avec Uninstall.exe) rien ne se passe !
Pour le problème de restauration de Windows, j'ai effectivement trouvé un répertoire c:\_restore. Il faut supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent ?
Merci de ta réponse,
Daddysnak
P.S. Je reviens sur l'ordi demain matin
Il y avait auparavant un scanneur raccordé à l'ordi, mais depuis 2 ans, j'utilise l'imprimante-scanner EPSON reliée à mon ordinateur plus récent équipé de Windows XP.
J'ai revendu le scanneur.
Je trouve encore un répertoire avec les fichiers, mais si je veux désinstaller (avec Uninstall.exe) rien ne se passe !
Pour le problème de restauration de Windows, j'ai effectivement trouvé un répertoire c:\_restore. Il faut supprimer tous les fichiers qui s'y trouvent ?
Merci de ta réponse,
Daddysnak
P.S. Je reviens sur l'ordi demain matin
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24 mars 2009 à 08:08
24 mars 2009 à 08:08
Merci de tes conseils. Je verrai cela dans le cours de la matinée.
Je te tiendrai au courant.
Bonne journée,
daddysnak
Je te tiendrai au courant.
Bonne journée,
daddysnak
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25 mars 2009 à 06:47
25 mars 2009 à 06:47
Bonjour,
J'ai mal placé ma réponse hier. La re-voici donc ... et un peu plus complète !
Il y avait auparavant un scanneur raccordé à l'ordi, mais depuis 2 ans, j'utilise l'imprimante-scanner EPSON reliée à mon ordinateur plus récent équipé de Windows XP. J'ai revendu le scanneur primax
Je trouve encore un répertoire (c:\Tbridge) avec 1 sous-répertoire et 4 fichiers :
APLIST.INI
Flatbed.exe
UNINST.EXE
Viceo.dll
Le sous-répertoire TEMP contient :
tmpimage.lst
untitl2.TIF
untitl4.BMP
untitl5.BMP
... mais si je veux désinstaller (avec UNINST.exe) rien ne se passe !
Et dans "Ajout/Suppression de porgrammes", le programme du scanneur n'apparaît pas (ou plus ?)
----------------
Pour le problème de restauration de Windows, j'ai effectivement trouvé un répertoire c:\_restore, avec 4 fichiers :
VxDMon.dat
VxDMon.cfg
SRDISKID.DAT
DISKCFG.DAT
Il faut les supprimer tous les 4 ?
Merci de ta réponse,
Daddysnak
J'ai mal placé ma réponse hier. La re-voici donc ... et un peu plus complète !
Il y avait auparavant un scanneur raccordé à l'ordi, mais depuis 2 ans, j'utilise l'imprimante-scanner EPSON reliée à mon ordinateur plus récent équipé de Windows XP. J'ai revendu le scanneur primax
Je trouve encore un répertoire (c:\Tbridge) avec 1 sous-répertoire et 4 fichiers :
APLIST.INI
Flatbed.exe
UNINST.EXE
Viceo.dll
Le sous-répertoire TEMP contient :
tmpimage.lst
untitl2.TIF
untitl4.BMP
untitl5.BMP
... mais si je veux désinstaller (avec UNINST.exe) rien ne se passe !
Et dans "Ajout/Suppression de porgrammes", le programme du scanneur n'apparaît pas (ou plus ?)
----------------
Pour le problème de restauration de Windows, j'ai effectivement trouvé un répertoire c:\_restore, avec 4 fichiers :
VxDMon.dat
VxDMon.cfg
SRDISKID.DAT
DISKCFG.DAT
Il faut les supprimer tous les 4 ?
Merci de ta réponse,
Daddysnak
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25 mars 2009 à 08:26
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as tu eu le message d'erreur concernant restorept.log? si oui supprime le dossier _restore et redemarre.
on va traiter les problèmes les uns apres les autres
on va traiter les problèmes les uns apres les autres
daddysnak
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25 mars 2009 à 17:11
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Je n'ai eu le message d'erreur concernant restorept.log que lors du scandisk.
Par contre j'ai le msg pour le fichier VICEO.DLL à chaque démarrage.
Par contre j'ai le msg pour le fichier VICEO.DLL à chaque démarrage.
daddysnak
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27 mars 2009 à 18:30
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Plus personne pour m'aider ?
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28 mars 2009 à 04:12
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désolé, j'avais pas mal de taf... je suis toujours la
daddysnak
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28 mars 2009 à 06:52
28 mars 2009 à 06:52
Bonjour,
Content de te re-lire !
"j'avais pas mal de taf" une expression que je ne connais pas !
Ca veut dire beaucoup de boulot ? Dans quelle région ?
Revenons à nos moutons (autre expression !)
Comme dit plus avant, pour le scanneur, j'ai trouvé un répertoire (c:\Tbridge) avec 1 sous-répertoire et 4 fichiers :
APLIST.INI
Flatbed.exe
UNINST.EXE
Viceo.dll
Le sous-répertoire TEMP contient :
tmpimage.lst
untitl2.TIF
untitl4.BMP
untitl5.BMP
Si je clique sur UNINST.EXE ... rien ne se passe. Et le désisntalleur de Windows n'a plus ce programme Flatbed.exe dans sa liste.
J'en fais une copie sur une clé (par sécurité) puis je supprime tout cela "manuellement" ?
J'attends ton conseil.
Daddysnak
Content de te re-lire !
"j'avais pas mal de taf" une expression que je ne connais pas !
Ca veut dire beaucoup de boulot ? Dans quelle région ?
Revenons à nos moutons (autre expression !)
Comme dit plus avant, pour le scanneur, j'ai trouvé un répertoire (c:\Tbridge) avec 1 sous-répertoire et 4 fichiers :
APLIST.INI
Flatbed.exe
UNINST.EXE
Viceo.dll
Le sous-répertoire TEMP contient :
tmpimage.lst
untitl2.TIF
untitl4.BMP
untitl5.BMP
Si je clique sur UNINST.EXE ... rien ne se passe. Et le désisntalleur de Windows n'a plus ce programme Flatbed.exe dans sa liste.
J'en fais une copie sur une clé (par sécurité) puis je supprime tout cela "manuellement" ?
J'attends ton conseil.
Daddysnak
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28 mars 2009 à 20:35
28 mars 2009 à 20:35
bonjour
essayes aussi ceci
dans la base de registre (démarrer exécuter "regedit") recherches toutes les occurrences à viceo.dll et supprime les (ca peut être long)
on va simplifier le problème en supprimant l'appel du fichier.
ps: je suis de Nantes en France... après ça peut être une histoire de générations (je connais quand même les moutons)
essayes aussi ceci
dans la base de registre (démarrer exécuter "regedit") recherches toutes les occurrences à viceo.dll et supprime les (ca peut être long)
on va simplifier le problème en supprimant l'appel du fichier.
ps: je suis de Nantes en France... après ça peut être une histoire de générations (je connais quand même les moutons)
daddysnak
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29 mars 2009 à 11:53
29 mars 2009 à 11:53
Bonjour,
J'ai lancé REGEDIT.
J'ai demandé de rechercher (CTRL-F) VICEO.DLL dans chaque classe ... il n'a rien trouvé ! ?
J'ai recommencé l'opération au départ du Poste de travail.
J'ai reçu après plusieurs minutes (3-4 au moins) le msg suivant :
Regedit a provoqué uen erreur dans USER.EXE.
Le programme Regedit va maintenant être arrêté.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur.
J'ai cliqué sur le bouton Fermer et je suis revenu au bureau.
J'ai cliqué sur Arrêter l'ordi et je reçois une nouvelle fenêtre sans titre avec le msg :
Ce programme ne répond pas. Il est peut-être occupé, attendant une réponse de votre part ou son exécution s'est peut-être arrêtée.
- Cliquez sur Annuler pour ignorer et retourner sous Windows
- Pour fermer ce programme immédiatement, cliquez sur Fin de tâche. Vous perdrez toutes les informations non enregistrées.
- Pour donner 20 secondes au porogramme pour finir sa tâche en cours, cliquez sur Attendre, puis essayez de fermer le prgramme de nouveau.
J'ai cliqué sur Attendre : sans succès
J'ai cliqué sur Annuler : on est revenu au bureau
J'ai recommencé la procédure et cliqué sur Fin de tâche : je suis revenu au bureau !
La procédure de fermeture ne fonctionne donc plus ?
J'ai lancé REGEDIT.
J'ai demandé de rechercher (CTRL-F) VICEO.DLL dans chaque classe ... il n'a rien trouvé ! ?
J'ai recommencé l'opération au départ du Poste de travail.
J'ai reçu après plusieurs minutes (3-4 au moins) le msg suivant :
Regedit a provoqué uen erreur dans USER.EXE.
Le programme Regedit va maintenant être arrêté.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur.
J'ai cliqué sur le bouton Fermer et je suis revenu au bureau.
J'ai cliqué sur Arrêter l'ordi et je reçois une nouvelle fenêtre sans titre avec le msg :
Ce programme ne répond pas. Il est peut-être occupé, attendant une réponse de votre part ou son exécution s'est peut-être arrêtée.
- Cliquez sur Annuler pour ignorer et retourner sous Windows
- Pour fermer ce programme immédiatement, cliquez sur Fin de tâche. Vous perdrez toutes les informations non enregistrées.
- Pour donner 20 secondes au porogramme pour finir sa tâche en cours, cliquez sur Attendre, puis essayez de fermer le prgramme de nouveau.
J'ai cliqué sur Attendre : sans succès
J'ai cliqué sur Annuler : on est revenu au bureau
J'ai recommencé la procédure et cliqué sur Fin de tâche : je suis revenu au bureau !
La procédure de fermeture ne fonctionne donc plus ?
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29 mars 2009 à 12:08
29 mars 2009 à 12:08
Bizarre !
Je viens de relancer une recherche dans le registre. Toujours rien trouvé.
Mais au retour sur le bureau j'ai pu lancer la procédure de fermeture sans problème !
Je viens de rallumer l'ordi et tout s'est passé normalement ... sauf que j'ai toujours le msg pour VICEO.DLL
J'ai redemandé la localisation du fichier :
il est présent dans C:\TBRIDGE et dans C:\WINDOWS\TWAIN_32\COLORADO
Je quitte l'ordi probablement jusqu'à deman matin.
Bon dimanche et à +
Daddysnak
Je viens de relancer une recherche dans le registre. Toujours rien trouvé.
Mais au retour sur le bureau j'ai pu lancer la procédure de fermeture sans problème !
Je viens de rallumer l'ordi et tout s'est passé normalement ... sauf que j'ai toujours le msg pour VICEO.DLL
J'ai redemandé la localisation du fichier :
il est présent dans C:\TBRIDGE et dans C:\WINDOWS\TWAIN_32\COLORADO
Je quitte l'ordi probablement jusqu'à deman matin.
Bon dimanche et à +
Daddysnak
24 mars 2009 à 06:26
Mes excuses !
1) Pour le délai mis à répondre, mais je n'étais pas ici.
2) Pour la confusion : je confirme que je travaille avec Windows Millenium.
Compte tenu de cette info, tu peux m'en dire plus sur ce msg ?
Merci d'avance et bonne journée,
Daddysnak