Kk a testé les antivirus Bullguard et VIPRE??

Fermé
naruto - 16 mars 2009 à 17:22
 frank47000 - 15 déc. 2011 à 13:55
Bonjour,
j'aimerai tester la nouvelle version de l'antivirus Bullguard internet security 8.5,avant celà,j'aimerai avoir des avis sur ce soft,sus son efficacité ou non,si un test antivirus a déjà été fait sur cet antivirus,si il consomme beaucoup de ressource ou non...etc ???
en+ il est à l'essai pendant 2mois,donc si kk a déjà testé cette version,ou version antérieur,qu'il me réponde svp.en attendant je vais le tester,meme si je n'ai trouvé aucun forum ki parlais de cette nouvelle version..
voici le site de Bullguard,pour ceux ki veulent tester aussi,il y a une version "Gamer's edition",et une autre "internet security" qui as pour fonction:antivirus complet,antispam,antimouchard,de pare feu,de sauvegarde et d'assistance(il y a un tchat),allez voir,

https://www.bullguard.com/fr.aspx

voilà,en espérant avoir des réponsent,merci d'avance,et aussi,une autre question:
si kk peut me dire ce qu'il pense de l'antivirus+antispyware VIPRE ???
car c un pti nouveau ki a l'air pas mal dutout,j'ai tester k kelke jour,alors peu pa m'avancé..

alors ceux ki on teste VIPRE ,répondez svp


là en ce moment je teste nod 32 antivirus v4,pas mal,mais plus lourd k'antivir premium(version payante)
g data et kapersky,très bon,mais bien trop lourd!!
bitdefender lourd,et en+ gros bug sous vista
nod 32 pas mal dutout
antivir premium,excellent !!!

pour les gratuits, antivir free n°1; n°2 avg 8 et loin derrière avast,une vrai passoire
je les ai tous essayez presk,ceux k jai pas parlé,comme f secure:lourd et en+ m'a laissé passé des virus,alors je deconseille,comme panda lourd aussi,et laisse passez des virus
alor mon classement payant et gratuit confondu:
antivir
nod 32
(vipre a vous de me dire,il est le plus légé avec antivir,sa c sur,aprè niveau sécurité,a tester !!)

a deconseiller :
AVAST norton F secure mac affee bit defender(pour ceux ki on vista,a moins que depuis décembre 08,ils ai réparé le bug sous vista....)
voilà,aprè,je tenai a vous dire ce k je pensai d antivirus k jai testé,de tte façon,le meilleur antivirus,cest VOUS!!!

juskà ce jour,le meilleur antivirus pour moi est Antivir premium,très léger,très réactif,le must pour moi!!
A voir également:

5 réponses

bonjour,
j'ai acheté Vipre antivirus+spyware et j'en suis trés satisfait.Trés léger prend moins de ressources que Nod32 que j'ai sur un autre p.c et surtout plus réactif contre les spywares trojan etc.....Facile d'installation.Ne pas oublier que c'est un produit sunbelt(kerio firewall)Cet AV est couplé à l'excellent counterspy l'un des meilleurs antispyware du marché avec CA et spysweeper.
C'est un bon choix qu'on peut couplé avec le parefeu de sunbelt pour avoir une protection top.....
8
montre les comparatif stp
si c'est comme stopzilla une daube ... qui bug une arnaque quoi.
1
Salut,

Je confirme que Vipre n'est pas un Rogue, j'ai eu la v4 et maintenant la 5 de Vipre internet security ,Ben je ne changerai pas car ,il est trés legé,aucun ralentissement du pc,et tres reactif. seul souci ,il n'est pas encore dispo en Francais.Mais tres facil d'utilisation.

Je n'ai aucune action chez eux lol,

Mais ayant esseyé des tas d'antivirus , Avira,Norton,panda,Rising,Nod32... Je suis resté sur celui ci.

Ne pas oublier que Vipre a etait racheter par GFI que celui ci a quand meme bossé pour la Nasa.

A esseyé. Vous pouvez meme les tester 30J gratuit.

@+
1
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60
16 mars 2009 à 17:26
salut,

en attendant je vais le tester,

ok,super!comment

ta une VM bourré de malware?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john cena 34 Messages postés 367 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 4
2 sept. 2011 à 06:04
c koi cetet antivirus la vipre c un rogue surement
-2
avant de sortir des anneries merci de chercher sur google
0