Bourrage papier Lexmark Optra E310

Fermé
IKaeMI - 15 mars 2009 à 22:05
 gesan - 25 sept. 2009 à 18:04
Bonjour,
Je viens de recuperer une imprimante Lexmark Optra E310.
Tout se passe bien pour la mise en route, ms je n'ai encore jamais reussi à imprimer quoi que ce soit.
Le papier se bloque dans l'imprimante à tout les coups, et ce, apres toutes mes tentatives pour y remedier.

IL se bloque apres le toner, et juste avant le petit boitier avec la mention des temperatures.

J'ai fais des recherches sur differents sites, ms je n'ai pas encore trouvé la solution, alors, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Merci.
A voir également:

6 réponses

franklin-22 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
15 mars 2009 à 22:55
slt c est pas ton papier qui est trop fin?
0
Euh, j'ai toujours utilisé celui là, c'est du 80g.
Enfin, j'avais pas d'imprimante laser avant ^^
0
franklin-22 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 2
16 mars 2009 à 20:37
essaye avec du papier plus si tu a du papier photo pour tester ca devrai etre bon
0
Je vais essayer d'en trouver, mm si je pense que ça ne resoudra pas le probleme. (ms qui ne tente rien n'a rien^^)

Le papier n'entre pas ds le four (je crois que ça s'appelle comme ça, et ne peut donc pas etre entrainer par les roulement et ejecté correctement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toujours rien.
Quelqu'un pour me venir en aide???
0
j'ai la meme.

bourrage papier hyper frequent, elle prend x feuilles en meme temps.

c'est la malaide j'ai l'impression...

moi je lui donne à manger feuile par feuille...
-1