Probleme mail orange messenger

Fermé
aTx - 15 mars 2009 à 13:09
 titidel - 17 mars 2009 à 11:47
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec orange live messenger, je m'explique:
j'ai téléchargé la dernière version de WLM 2009 et quand je me log sur mon compte il se modifie en orange live messenger comme d'habitude.
Sauf que là, l'icone de mes mail est celle des mails orange... Or je n'en veux pas de cela!
Je cherche a se que se soit les mail msn qui s'affichent et non ceux de orange.

Est ce que quelqu'un aurait une réponse a mon problème?

Merci :D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 13:12
Quelqu un as deja eu ce problème :


Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour désinscrire votre identifiant Orange Messenger by Windows Live xxxxxxxx@hotmail.com, rendez-vous sur le site https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement et appuyez sur le bouton « accéder au service » correspondant à votre profil (Orange Mobile).

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « me désinscrire » et suivez les étapes. La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.

A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.

Attention : vos crédits de communication VoIP et SMS non consommés seront perdus, vous perdrez aussi les avatars et les skins de l'environnement Orange.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Orange Windows Live

tu as juste a cliquer sur le lien et suivre ce qui est noté dans ce post
0
ok merci bien, je pensais qu'il y aurait u une autre solution que de supprimer orange live messenger car sur mon mobile c'est assez pratique mais bon tanpis

Merci de ta réponse
0
Effectivement peut etre que cela marche en revanche le pbl ki se pose pour moi c'est ke je m'etais inscrite sur mon ancien numero de téléphone. Le service a ete arreter puisque l'abo a ete coupé. Alors comment faire maintenant ???
0
MARIE34800 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 5
15 mars 2009 à 14:53
ca ne marche pas, la page ne charge pas !!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 14:55
chez moi la page se charge et s ouvre !
0
MARIE34800 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 5
15 mars 2009 à 15:02
We were unable to sign you in. Please try again
ca me mé cette phrase
0