Probleme de restauration

Fermé
AKALIBRA - 13 mars 2009 à 22:38
 AKALIBRA - 13 mars 2009 à 22:53
Bonjour, J'ai changer le dd sur mon Q1 samsung mais la restauration ne marche pas. j'ai l'impression qu'il le reconnait pas comment je peux faire merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
13 mars 2009 à 22:43
Mais la restauration est sur une partition (non visible de windows) du disque dur d'origine.
Si tu as retiré le disque dur d'origine, tu n'as plus la possibilité de restauration.
Il faut créer un DVD bootable de restauration avant de changer de disque dur.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
13 mars 2009 à 22:51
Bonsoir !

Ou bien tu as perdu, avec ton ancien disque, la partition cachée de restauration.
=> réinstalle l'ancien pour vérifier son existence
Ou bien ton disque dur était "tatoué" par Samsung
=>> renseigne toi près du SAV ..
Ou bien ton nouveau disque est de type SATA, mal reconnu par XP :
=>> vas dans le Bios à la rubrique "contrôleur IDE" le paramétrer en mode "compatible" et sortir en sauvant la modif.

Un changement de disque dur doit être soigneusement préparé, et ne se faire qu'après moult précautions ..

Bonne chance ..

A+

Nyctaclope
0
comment on fait pour créer un dvd bootable, lencien dd de marche pas. peut on faire ça avec un autre ordinateur car j'ai un autre samsung....... merci
0