Programme"cursor mania" ne se supprime p

Fermé
dou7agirl Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 13 mars 2009 à 17:06
 bipbip - 3 févr. 2014 à 19:36
Bonjour,
j'ai fait une faute quand j'ai téléchargé le programme" cursor mania" ( en cliquant sur une publicité internet sur les curseurs colorés , des curseurs sous formes de chats...etc..). il m'a apporté des virus et en plus au démarrage de l'ordinateur, celui-ci m'affiche "erreur de chargement de C:/ program......module spécifié introuvable" . la même phrase s'affiche quand je vais à "ajout/suppression de programmes" et j'aissai de supprimer "cursor mania". Pourquoi d'après vous çà arrive? et qu'est ce que je dois faire pour supprimer ce "cursor mania".
Merci bcp.
A voir également:

1 réponse

je sais desins taller "cusor mania" il sufit d'aller dans poste de travail de faire "ajouter ou supprimer des programme de selectionner "cursor mania " et de suprimer .
j'espère que cela raisoudra votre problème
a+
0
jai desinstaller cursor mania mais il ya encore le petit dessin sur la souris comment faire pour le retirer ?merci
0
Mais moi je l'ai desintaller mais le petit dessi sur la souris et toujours la comment faire ?
Merci
0
je lai désintaller mais quand jouvre msn il me réapparait
comment faire pour ne plus lavoir
0
Pareil ! J'ai tout désinstallé, j'ai lancé CCleaner, Spybot.... Rien à faire, un petit bonhomme rigolo squatte toujours mon curseur de souris !
0
pareil pour moi
0