Tomtom go 700

Fermé
bksn49 - 13 mars 2009 à 14:08
 bksn49 - 29 avril 2009 à 13:43
Bonjour,

d'après mes premières constations, je pense être au bon endroit ! enfin.
je recherche le code activation pour: TOMTOM GO 700
carte western and central europe
code périphérique AK8S4 AJGUS

merci beaucoup pour votre aide.

bksn49

2 réponses

cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
13 mars 2009 à 17:53
Bonsoir

Euh non je ne crois pas !!!


Aucun code d'activation ne peut être donné sur ce site.

A++
0
Re- bonjour,

je comprends pas trop ! j'ai vu pas mal de personne qui demande sur le forum la même chose que moi.
moi j'ai un tomtom ocas sans code produit (pas de cd d'install,je pense que la carte ou l'emballage à été perdu)
par contre j'ai la carte qui à été achetée mais elle na jamais été activé. et quand je vais chez tomtom ben il me demande le fameux code produit que j'ai pas.

comment je peu faire ?

merci

cordialement
0
marcopolo > bksn49
13 mars 2009 à 20:29
Bonjour
On va parler sans langue de bois
tu achète un tomtom volé ou tombé du camion
tu n'en fera rien c'est étudié pour
juste bon à jeter en décharge
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316 > marcopolo
13 mars 2009 à 20:37
Bonsoir


Avec le mien j'ai eu une carte avec plein de codes.
Pas toi ?
0
bksn49 > marcopolo
13 mars 2009 à 23:27
Bonjour,

non! non ce gps je l'est acheté à un de mes ami qui ne la jamais utilisé, cadeau gagné à jeu de plus son véhicule à déjà le gps intégré ! je lui est déjà demandé les renseignements concernant le n° d'identification (emballage, ou sur format carte bancaire ,cd etc.. mais il ne ce souvient pas qu'il fallait un code, pour lui il était près à l'emploi ! donc j'ai bien la carte europe sur le gps mais impossible de le valider sur ttcode.com

il ne s'agit pas d'un gps obtenu par des voies douteuses, j'ai déjà contacté tomtom par email sur le sujet mais pas d'info en retour. et d'après certain poste sur le net ils demandent une preuve d'achat ?? pas franchement pratique leur systeme pour l'occasion.

bon bref si pas moyen de l'utiliser ,je vais voir avec lui si moyen qu'il le reprenne car il me sera d'aucune utilité.

merci pour vos réponses.

bksn49
0
blackscorpion49 > marcopolo
15 mars 2009 à 15:34
Bonjour,

alors sans langue de bois là aussi ! il y à bien possibilité de récupérer un gps qui semble destiné à la benne à ordure. il faut juste cherché au bon endroit.
n'écoutez surtout pas tous ce que l'on vous dit. la persévérance paye parfois.
si j'avais écouté les conseils j'aurais mis 150euros à la benne pour un gps acheté ocas mais qui n'est pas tombé d'un camion qui n'avait jamais servi qui n'avait plus d'emballage, ni cd ou carte format bancaire pour le n° du code produit.
et surtout arrêtons de prendre tous le monde pour des voleurs.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 18:47
Renseigne toi ici

Bon WE
0