Je cherche un jeu 3d en francais pour filles

Résolu/Fermé
kilaristar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 13 mars 2009 à 13:01
 flavie - 3 nov. 2010 à 14:21
Bonjour,
je cherche un jeu 3d mais pas d'action comme gta et a telecharger

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
13 mars 2009 à 13:46
2
Et ben moi je cherche des jeu en 3D a s'inscrire mais sans télécharger!!Ohaïana!!
1
COucou, et bien il n'existe pas de jeux en 3D pour fille du même style que GTA a moin que tu t'achètes SIMS. Mais je peux te proposer un jeux ou il ya un grand nombre de filles, qui est est en 3D, en français et GRATUIT (pas besoin de télécharcher le jeu). Le nom du jeu est FRENZOO et Il s'agit d'un jeu dans laquel tu crées un avatar et tu peux lui créer des vetements, des accessoirres, participer à des concours avec des stylistes du monde entiers. Moi même je m'éclate à créer mes vêtements, et si tu rejoins FRENZOO, tu pourras me trouver et je pourais t'aider.

voici le lien: http://www.frenzoo.com/beta/
1
Et ben c que il nbe fzut pa télécharger, mais il faut installer, et moi c pa c que je cherche. Encore merci!!

Ohaïana
0
mimidu57070 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
5 avril 2010 à 14:49
slt il faut telecharger koi je lai telecharger je veut le desinstaler aider moi
0
JE SUIS ENTRAN de minscrire sur frenzoo sa a l'air trop cool et je pense que je ne dirais pa non pour un peut d'aide
0
ta quel age pour se genre de jeu?
0
salut je suis nouvelle et je veux les sims 3 mais mes parents ne veule pas nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll et 1000 fois nulllllllllllllllllllllllllllll
0
sil-vous plais jaimerais jouer au sims 3 parce-que jan suis fan et je nais pas le cd merci davance f.l.a. ci vous trouver une reponse envoiller la mois ???????!!!!!flavie
0