Musique de taxi 4

- - Dernière réponse :  tom - 10 août 2019 à 10:14
slt les gens, je cherche une des musique de taxi 4, jai écouté tte la BO sur you tube mai rien a fair ... ^^ c l'a musique du début, kan Giber et alain sont dans l'hotel, dan le couloir et kils sont pré a soter sur la femme de ménage XD, le débute de la musique est pas mal du tout, jorai voulu savoir le titre ou l'artiste, ou les 2 !!! ^^ merci d'avance tous le monde !!
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
La musique du début lors de la course de djibril :

Da Octopusss - T4XI

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57928 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de tomahawk's16
1
Merci
slt moi au contraire je cherche la musique de la fin du film c'est quand tous les nom des acteurs défilent voila je sais que c'est el matador et sniper je crois mais pas moyen de la trouvé sans le nom exact de la musique...
merci d'avance ;)
Commenter la réponse de cyril
1
Merci
c sniper quoi qu'il arive
Commenter la réponse de dev
0
Merci
El matador, Ballon dor cest
Commenter la réponse de murattttt
0
Merci
j'ai une musique de taxi 4 dans mon répertoire ça s'appelle Frérot de Sir Samuel. Peut être qu'elle correspondra à votre recherche ^^
Commenter la réponse de nini
0
Merci
c'est el matador génération wech wech
Commenter la réponse de haha x)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
0
Merci
Salut à tous ça fait des mois que je recherche la Musique dans Taxi 4 (j'ai fait tout les bo il y a pas ça) quand il y a François l'Embrouille et les gamins dans le bureau ou il y a les ordinateurs (quand françois demande vous savez vous en servir "les gamins disent" Un vrai jeux d'enfant juste apres il y a Samy qui va dans un bureau ou il y a "MARLEY" c'est cette musique là que je recherche svp (le chanteur et le titre de la zik) Merci à vous ??? ont dirait du Reggae ou un truc dans le genre
Commenter la réponse de 007benjamin
0
Merci
cc sa va j'ai me bien tous les taxi que tu a fais
Commenter la réponse de didi-1997@live.fr
0
Merci
Salut à tous, ça fait pas loin de 2 ans que je recherche le nom de la musique et son chanteur !!! ecouter

http://www.youtube.com/watch?v=IPMs3UkaZFc S'il vous plaît !!!!!!
Commenter la réponse de 007benjamin
0
Merci
moi je cherche la musiques quand ils sont a l 'aeroport et que le général claue des doigts et qu'ensuite on voit la grande cage avec le belge dedans
Commenter la réponse de roro
-1
Merci
je recherche les musiques de taxi 4
C'est Pump it des Black Eyed Peas
Commenter la réponse de marion et yann
-1
Merci
slt moi au contraire je cherche la musique de la fin du film c'est quand tous les nom des acteurs défilent voila je sais que c'est el matador et sniper je crois mais pas moyen de la trouvé sans le nom exact de la musique...
merci d'avance ;)
Commenter la réponse de cyril
-2
Merci
Slt les gens, je cherche une des musique de taxi 4, jai écouté tte la BO sur you tube mai rien a fair ... ^^ c l'a musique du début, kan Giber et alain sont dans l'hotel, dan le couloir et kils sont pré a soter sur la femme de ménage XD, le débute de la musique est pas mal du tout, jorai voulu savoir le titre ou l'artiste, ou les 2 !!! ^^ merci d'avance tous le monde !!
**********************************************************************************

salut les gens, je cherche une des musiques de taxi 4, j'ai écouté toute la Bande Originale de sur Youtube mais rien a faire, c'est la musique du début, quand L'inspecteur Giber et Alain sont dans l'hotel, la musique commence quand ils sont dans le couloir et qu'ils sont prés a soter sur la femme de ménage, le début de la musique est pas mal de tout, j'orai voulu savoir le titre ou l'artiste, ou les 2 avec bocoup de chance ... merci d'avance tous le monde !!!

**********************************************************************************

voila, en éspérent des reponsses ... merci a tous
Commenter la réponse de lightmantheo
-3
Merci
bonsoir !!

juste un petit effort ...

... merci ...!!

bonjours je cherche la musique d'arier plan quand Gilbert arrive avec ses 2grosse arme et commence a tirer jusques au passage ou il passe au lance roquette
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme