Logiciel de création de quizz

Fermé
keila95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 12 mars 2009 à 15:00
FabriceQV Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 12:57
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un quizz professionnel (pour communiquer de manière ludique à notre réseau de clients et prospects). Pour info, j'ai un ordi Apple.
Je cherche donc quelque chose de joli niveau design, avec possibilité de mettre de la couleur, et surtout avec un lien que je puisse envoyer à ce réseau, ou alors un moyen de le mettre sur notre site internet. Et pas un simple hébergeur, où lorsque le client cliquera sur le lien, il tombera sur un site tout moche avec des pubs partout.

J'ai déjà exploré les pistes Quiz Creator, Quiz Faber, Quiz Writer, que je n'arrive pas à faire marcher (je crois qu'ils ne sont compatibles qu'avec Windows), et j'ai également essayé Quiz Press, qui marche, mais qui est moche (tout blanc), et je n'arrive pas à en faire un lien internet...

Bref, connaissez-vous un logiciel simple à utiliser, et qui remplisse les critères évoqués?

Merci beaucoup...
A voir également:

6 réponses

je connais hot potoatoes c'est super
2
j'ai trouvé par hasard sur google un logiciel extra. Il a meme plus que les QCM.
ca s'appelle QUESTION WRITER . C'est anglais mais multilingue avec une version francaise. Le guide est en francais traduction automatique, mais reste compréhensible. Seul défaut son prix. la version globale coute 295 euros. mais y a des réducs pour l'enseignement et pour une version moins élaborée. j'ai pas trouvé mieux pour le moment.
j'ai fait un essai et mis l'essai sur mon site ca marche impec !
On le maitrise en 5 minuteser.
Dommage qu'il soit si cher !
1
le meilleurs pour moi c'est articulate quiz maker 09
1
FabriceQV Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 12:57
Quizvoice.com est la meilleure solution pour créer et administrer facilement des quiz en ligne.
L'intégration sur un site tiers est facile et gratuite.

https://quizvoice.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quizzer Messages postés 16 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 7
8 sept. 2009 à 23:44
Tu peux trouver des quizz en ligne. Par example http://www.kelquiz.com/?p=581490 est tres bien.
-2
comentcamarchecetruc Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
23 août 2010 à 04:21
Va sur Quizzbiz le meilleur site de quizz en plus des milliers de joueur ou de visiteur pourrons voir tes quizzs.
Mais pour les créer il faut t'inscrire.
-2