Révision de facture mars 2009

Fermé
DEVANZ - 12 mars 2009 à 11:41
sophie93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 17:53
Bonjour, la suite d'une coupure de liaison le 3 mars 2009, le technicien de FREE à diagnostiqué une rupture du câble France Télécom de ma ligne téléphonique. Le 11 mars; un technicien France Télécom est venu rétablir la liaison dans l'armoire de connexion située sur le trottoir près de mon domicile. Durant 9 jours
j'ai du utiliser un protable pour joindre et être joint par téléphone. Comment procéder pour obtenir une révision de facture et une compensation commerciale de France Télécom ? Mon identifiant : 01 44 93 35 77

1 réponse

sophie93 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
20 sept. 2009 à 17:53
Bonjour,

Je travaille pour une grande société de téléphonie qui offre des réductions pour les clients qui recoivent des factures France Télécom. Je n'ai rien a vendre, c'est simplement une réduction sur la facture de 10 a 15%. En fait la société rachète la ligne pour moins chère, donc elle offre des tarifs plus bas. Il n'y a ni engagement, ni changement de ligne, ni technicien qui vient a la maison, ni changement de numéro et rien a payer en plus.
il y a que du bénéfice a faire.
vous avez juste a signer un papier et tout ce fait tout seul par la suite.
offre vraiment intéressante car regardez chez france telecom l'abonnement est en moyenne de 30 euros alors que la moi j'ai l'abonnement a vous proposer a 15,75 euros.

voici mon email si vous voulez plus de renseignement: lasseaux-sophie@hotmail.fr

pas serieux s'abstenir.
merci.
0