Vidéo sur forum

Fermé
frankinge Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 12 mars 2009 à 10:59
frankinge Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 14 mars 2009 à 10:23
Bonjour, j'ai ouvert ces jours ci un petit forum perso sur forum actif ( oui je sais qu'ils ont un forum soit disant d'entraide mais......... enfin bref.......) .
Dans mon dernier forum (chez eux aussi) lorsque je voulais insérer une vidéo (youtube disons)sur la page première du forum , il me semble bien que , puisqu'il n'y a pas le fameux petit dessin de vidéo qui permet de donner le lien [http://] , je prenais l'adresse qui commence par <object etc...
sans rien rajouter et la vidéo s'affichait .
Alors que là ça donne ça (voir sous movie serie) :

https://www.editboard.com/search/tokyodances.clubdiscussion.net


Bon j'ai pu oublier de faire quelque chose , entourer ce code d'un autre code ou je ne sais , mais ce qui m'étonne c'est que j'ai aussi le problème dans le forum même : si je fais copier/coller avec le code que donne miniclip (qui permet d'avoir des jeux directement sur notre site ou blog) le jeu ne s'affiche pas , juste le code .
est ce que ça serait pas un problème de configuration de mon forum ?? (mais là par contre je vois pas quoi faire)
A voir également:

2 réponses

frankinge Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
12 mars 2009 à 14:18
bon je vois qu'il y a pas de réponse et peut être y en aura t'il pas ^^ , et c'est pas si grave en fait alors je retire le code que j'avais mis en exemple dans movie serie . Lol faut bien que je décore mon forum , là ça fait moche , même avec des fleurs à côté ça ira pas .
0
frankinge Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
14 mars 2009 à 10:23
Bon pour la petite histoire (car on sait jamais ça pourrait en aider un autre un jour) :

Les forums forumactif possèdent dans le tableau de bord de l'admin la possibilité d'accepter ou pas la publicité , celle ci peut être en image ou par principe de mots soulignés ici ou là (c'est à dire qu'en cliquant sur certains mots soulignés donc , on n'envoie la personne vers un site publicitaire ou même une simple incruste s'affiche) .
Bref lorsque je rentre le code d'un jeu par exemple , le code lui même se fait du coup saisir , certains de ces mots sont soulignés ( c'est à dire correspondent en fait à une adresse ou un autre code pour cette incruste) et ce code général ne fonctionne plus puisque inclu plusieurs autres choses en soit .
Bref j'ai refusé ce principe de soulignement et je n'ai plus de problème
0