Une communautee vien de naitre!

Wolvid - 12 mars 2009 à 08:30
 Wolvid - 12 mars 2009 à 09:18
Bonjour,
Chers membres de comment sa marche je tien a vous informer que j'essaye de creer une communautee online avec des serveurs de jeux MMORPG gratuits j'ai presque fini un serveur Ultima Online et World Of Warcraft! Il y aura des prix de donations des events et plein de choses amusantes! alors si vous avez des questions posez les moi et sa me fera plaisir de vous repondre! Toutes suggestions sont la bienvenue!



Le site web de ma communautee -> http://mmoland.synthasite.com/

5 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
12 mars 2009 à 08:53
Salut,

Je suis la 2éme personne à avoir vue ton site ^.^
( ya pas foule ;) )
0
lol je vois sa mais je vien juste de le mettre en ligne et si tout va bien mon serveur Ultima Online va etre en ligne d'ici quelques jours serait tu interesse de joindre la communautee? il va y avoir des prix pour les premiers a s'inscrires! :D
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96 > Wolvid
12 mars 2009 à 09:03
Et c'est quoi les prix ?
J'espère que tu payes cher pour joindre ta communautee ;)

Non sérieusement je ne sait pas si je serait intérésser mais c'est une bonne idée de ta part et je te souhaite bon courage pour la suite du dévelopement de ton site.

@+
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
12 mars 2009 à 08:57
ca va etre assez sympa si bien frequenté ^^
0
Il va y avoir des Games Masters et des personnes du staff pour veiller au bon fonctionnement du serveur et voir a ce qu'il n'y ait pas de "Hack" ou de Harcellement si c'est le cas la personne sera punie et si elle continu elle sera banni mais je souhaite juste ne pas recourrir a la derniere option. Je veut un endroit ou le monde pourrait aller s'amuser et relaxer apres une dure journee de travaille.
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
12 mars 2009 à 09:02
j ai mis ton site en favori, je vais suivre l affaire ^^
0
les prix seront des objets speciaux seulement disponibles pour les premiers joueurs a s'enregistrer et desole si le site est juste en anglais je vais sortir celui en francais pour demain. Si vous avez des sugestions sur n'importe quoi dites le et sa me fera plaisir de vous repondre car comme je le disait cette communautee est pour le public donc le public doit donner son opinion :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et si vous faites des donations aussitot que le serveur demarre vous allez pouvoir vous acheter des objets pour augmenter vos Skills, vos Stats, vous acheter de l'argent ingame ou meme des objets speciaux comme des armes ou armures artefak. Le serveur va avoir des zones PVP "player versus player" et d'autres zones non PVP


PS: Je suis en train de travailler sur le forum de cette communautee que j'espere vous fera plaisir.
0