Dolphin EMU a 6 FPS

Résolu/Fermé
louis250994 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 10 mars 2009 à 18:25
 pook - 23 avril 2009 à 10:01
Bonjour,
Je viens de télécharger Dolphin SVN R 2536 et Super Smash Bros Melee, et quand je lance le jeu ça va en moyenne a 6 FPS et parfois 8 FPS...
Comment pourrais je accélérer le FPS plz ?
Je ne comprend pas pourquoi ça va a cette vitesse, mais je possède 1024 MB de RAM, Direct3D 10.51.0923.1825 et DirectX9 avec le Notebook Samsung NC10 mais ils me disent :''Sorry, but it looks like your 3D accelerator is too old or doesn't support features that Dolphin requires. Falling back to software processing''
Tant donné que j'ai toutes les dernières version de carte graphique et d'emulateur je ne vois vraiment pas ou est le probleme !!
Aidez-moi plz !!!!! Merci D'avance...

1 réponse

Désolé, mais un netbook (le NC10 est un netbook, pas un notebook) n'est pas une console de jeu. La carte vidéo intégrée n'est pas du tout faite pour les jeux, et le processeur (Atom) n'est pas puissant. De plus, 1Go de Ram, c'est parfait pour surfer, faire de la bureautique, mais au delà, ça devient vite limite !
6