Ipod touch

Fermé
peloquine - 8 mars 2009 à 22:02
Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 - 8 mars 2009 à 22:13
Bonjour,

j'ai acheter un ipod touch cela ne fais pas tellement longtemps. Puis j'ai tenter d'y mettre des videos .. Mais je ne trouvais pas le moyen. Ensuite, On ma dit de telecharger video converter pour pouvoir mettre les video en mp4.. C'est ce que j'ai fait, mais lorsque je regarde mon video sur mon ipod, en plein centre de l'ecran c'est ecrit '' created with a non-activated'' version. J'aimerai bien pouvoir prendre la version activer mais cela coute de l'argent. Il y a t'il une facon dont je pourrais telecharger un programme qui ne me couterai rien et que je pourrais voir mes video sans a voir ceci dans l'ecran.

p.s;; j'aimerai aussi savoir, Est ce possible de changer des videos de youtube en video simple dans mon ordinateur?

Merci a l'avance.

Peloquine-
A voir également:

1 réponse

Dobby78 Messages postés 1109 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2015 350
8 mars 2009 à 22:13
0