Probleme sur COD4 avec PB

Fermé
Dj1n - 7 mars 2009 à 16:41
 Dj1n - 18 mars 2009 à 07:21
Bonjour,
alors voila j'ai un petit problème avec punkbuster. Il me kick sans arrêt. Voila le message d'erreur: RESTRICTION: Service communication failure PnkBstrB.exe heartbeats stopped
...

Çà commence a être assez ennuyeux de se faire kicker tout le temps au bout de même pas une minute de jeu.
J'ai déjà eu ce problème sur cod2 et j'avais réussit a le résoudre, mais là ... impossible

Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai télécharger pbsvc, ensuite j'ai téléchargé pbsetup, je suis aller dans add game, j'ai ajouté call of duty 4, puis j'ai cliqué dessus et cliqué sur check for update. La mise à jour se fait correctement, je vais sur un serveur, et j'ai le droit à la même chose ... Je retourne voir si il y a une mise à jour et ça me dit qu'il y en a aucune, que j'ai toutes les mises à jour disponible.

J'ai tenté de réinstaller le jeu et de remettre encore une fois à jour, mais toujours rien à faire ca ne marche pas ...

J'ai aussi essayé la commande " /pb_security 0 " mais ça non plus ça ne veut pas marcher
Je suis à court d'idée, si vous voulez bien m'aider ce n'est pas de refus

Merci beaucoup

2 réponses

ok merci ....
0
ca dérangerait quelqu'un de m'aider ???
0