Le requin de gta 4

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 21:47
Bonjour,
Bonjour,
voila je faisait la visitee en helico pour avoir le tropher de la haut je vois ma maison (sur ps3) et arriver au plage le pilote parler des requins et tout donc j'ai chercher sur internet et il parle du requin mes des gens dise c'est faux et dautre c'est vrais bon lol et il y a bien un requin sur un batiment avec un pigeon dans la bouche qui becte je ces pas quoi lol voici une photo de quelqun non complete http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933934DSCF7965.JPG <--- on croirer quelle a eter retoucher mes non c'est juste que le mur est deglinger a cause du requin donc avec une photo sa fait cet effet la lol je vais en faire une demain car la je ne peut pas car les pilles de mon appareil photo numerique son decharger donc la photo cera complete on vera nico dessu enfin bref sa ne cera pas une photo retaper puis je conte aussi essayer de le trouver dans la mer la photo cera la demain et aussi vous pouver aller voir sa ce trouve pret du cluckin' Bell qui ce trouver pas loin du millieu de la 2eme ville quand vous y ete vous regarder ver le sud en hauteur (pour ce qui save pas il y a un petit point nord sur la carte vous avez juste a partir a l'oposer voila ce n'est pas un fake et le requin je en suis sur que il existe dans la mer (je ferai plusieur photo si je le trouve ainsi que la photo du requin sur l'immeuble au carrefour.

Voila à bientôt (je suis la jusque 2h du mat donc si vous avez des questions poser les)

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:47
Perssone interresser ? bon bin ok jver pas me faire chier a faire une photo donc ce qui veule le lieu a eter dit
1