Canon pixma MP150

Fermé
Adranix - 6 mars 2009 à 22:03
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 8 mars 2009 à 01:03
Bonsoir, je viens de récupérer une canon pixma mp150 mais malgrès la visite de plusieurs sites et l'installation de divers programmes tels que easy photo print mon mac ne la reconnait pas et l'imprimante m'affiche un 5 et un E clignotant et toutes les lumières oranges clignotent...

quelqu'un a une idée pour la faire fonctionner sous mac svp?
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
6 mars 2009 à 22:06
https://www.canon-europe.com/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp150.html
et cliquer sur les lignes un peu plus soutenues pour les rendre actives en lien

bonsoir et à +++++++++
0
merci je vais regarder avec cela
0
l'imprimante est reconnue mais lorsque je veux imprimer ça me dit: Numéro d'erreur : 1401 La cartouche d'encre suivante ne peut pas être reconnue. "Noir" "Couleur" L'impression ne peut se poursuivre car la cartouche d'encre n'est pas installée correctement ou n'est pas compatible avec cette imprimante. Installez la cartouche d'encre appropriée. Ensuite, si le résultat imprimé contient des lignes...
est il possible de faire un nettoyage des tetes a partir du mac ou faut il démonter?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
8 mars 2009 à 01:03
il semblerait donc très clairement que l'imprimante ne veuille pas des cartouches installées - est ce que ce sont bien des cartouches dites d'origine fabricant ( un piège à fric d'ailleurs ) je ne sais pas s'il existe des cartouches dites compatibles je ne crois pas car sur ces modèles tout en un et d'un prix de base low coast c'est assez rare
ce n'est pas un problème de nettoyage de tête à mon avis donc = hélas passer à la caisse avec des cartouches top - connais tu qqn de proche qui a les mêmes cartouches histoire de faire un essai ?
à++++++++++++++
0