Conter un nombre de fichier en action script2

Fermé
DoI3y Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 6 mars 2009 à 14:18
mohammedeve Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 6 mars 2009 à 15:06
Bonjour,

Voila je réalise un diaporama avec adobe Flash CS3... je veux qu'il prennent les fotos de mon dossier image et qu'il les affiche en cliquant sur le bouton suivant. mais la j'ai un probleme... lorque mon nombre d'image est dépasser, (cad lorsque j'ai 10 image et que le script veu m'afficher la 11eme) cela créé une erreur... j'ai donc mi une boucle que voici (qui focntionne tré bien ^^) :

on (release) {
if (i<10) {
numero = i+".JPG";
this.cible_mc.loadMovie(numero);
i = i+1;
}
}

Maintenant le probleme est qu'a partir d'un fichier php je vais rajouter des fichier dans le dossier image...
yauré t'il une fonction qui puisse conter un nombre de fichier dans un dossier en action script ??? (comme la fonction count en php par exemple)

merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

mohammedeve Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 1
6 mars 2009 à 15:06
je croi que tu doi utilisé un fichier xml dans le quel tu va stocker les nom de tes images, et puis les images dans ton dossier a partir d'un fichier php.essye
0