Moment de réaction

Fermé
nana-ours - 5 mars 2009 à 20:06
 nana-ours - 12 mars 2009 à 19:14
Bonjour,
je n'est aucun problème à régler mais je vous laisse vous exprimer sur ce forum.
Je suis sur que parmis les internautes il y a des fans de Britney Spears. Sur le site clipbox (a taper sur Goggle).
J'ai regardé le clip Circus et on peut gratuitement et sans inscription laisser son commentaire. En voici un qui m'a un peu "choquée" et que j'aimerai vous faire partager:
"cette fille ne sait pas chanter, ses chansons sont de la soupe, debiles je ne comprend pas qu on puisse écouter cette MERDE, ca prouve qu il y a tellement de gens qui n ont aucune oreille musicale!!!! J ai honte pour vous."
Voila, je vous laisse réagir.
Voici mon commentaire personnel :
Il a le droit de ne pas aimer Britney et on doit le respecter. Cependant, ça fonctionne aussi dans le cas contraire!
On a le droit d'aimer Britney et on doit nous respecter.
Voila, à vous la parole !
Grosse Bises !
nana-ours

3 réponses

cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
5 mars 2009 à 20:08
Oui je vois le gros souci de windows derrière ...
0
the-exploited
5 mars 2009 à 20:09
totalement d'accord on a chacun nos gouts musicaux comme dans mon cas je dirai que judas priest est un bon groupe de heavy metal d'autre diront que c'est de la merde mais c'est mes gouts et pour moi chacun ses gouts on ne décide pas pour les autres
0
Je suis d'accord avec vous mais ça vous choque même pas un p'tit peu ?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 20:18
on est dans le forum windows... ce post devrait plutot se trouver dans le forum "café des membres"

ya beaucoup plus de mondes la bas

bye ;-)
0
Au fait ! A ce sujet, j'ai eu l'occasion de lire d'autres commentaires. En voici un qui m'a bien plus :
"Mark tu ferais mieux de te taire cette chanson elle déchire et pis j’aimerais bien savoir ce que toi “monssieur-je-sais-tout” tu écoute pour voir si nous on à pas honte pour toi"
C'est fou ce que je l'aime !
:-{} !
0
nana-ours > nana-ours
7 mars 2009 à 18:54
Je viens d'en trouver un autre pas mal :
"Mark tu fermes la stp,tu insultes britney,elle est nul ? ah essai de vendre autand d’album qu’elle et on reparlera ok ?"
Il est pas mal quand même (au fait Marc c'est le pseudo de celui qui a laissé le commentaire : "cette fille ne sait pas chanter, ses chansons sont de la soupe, debiles je ne comprend pas qu on puisse écouter cette MERDE, ca prouve qu il y a tellement de gens qui n ont aucune oreille musicale!!!! J ai honte pour vous")
:-* !
0
nana-ours > nana-ours
12 mars 2009 à 19:14
pour voir, voila l'adresse :http://www.clipbox.fr/clip-pop/britney-spears-circus.html
Voila !
0