Menu

Sms Pour Skyrock [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Nico59 - 12 janv. 2019 à 00:11
Bonjour !!

Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit mettre dans les sms à envoyer à skyrock car je suis un fan de Difool et donc de la Radio Libre et du Morning je connais le numéro ( 41759 jme trompe pas ?? x) ) Mais après faut mettre quoi ?? Le message et quoi d'autre ?? ^^'

Merci d'avance =)
Afficher la suite 

20/56 réponses

Meilleure réponse
123
Merci
petit up car je viens d'avoir du nouveau :

alors pour s'inscrire faut d'abors en voyer un sms banal au 41759

Normalement ils vous guident mais c'est pas très clair donc pour simplifié :

1- Envoyez PSEUDO suivie du nom que vous voulez avoir quand vous parler ( par sms ) aux auditeurs. Par exemple : PSEUDO mahtma

2- Envoyez CV pour vous présentez quand ils lisent vos sms, alors pour dire si vous êtes une fille mettre n'importe quoi ça marche, pour mettre que vous êtes un gars, mettez "h". Ensuite votre code postale et pour finir votre âge.

Exemple :
Homme de Dijon de 16 ans : CV h 21 16
Femme de Dijon de 16 ans : CV p 21 16

Attention à respecter les espaces, et pour l'age ça marche bizarre, vu que moi quand j'ai mis 16 ans, ils me disant que j'ai -3ans O.O, donc j'ai rajouté pour arrviez a -16 mais bon...

Voila les nouvelles du fronts

Dire « Merci » 123

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jesuisungeek2
Messages postés
93
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 -
oui tu paiera 5ct/sms
Votez Romano
je voudrais savoir si après êtres inscrits si par exemple je mets au 41759 par exemple "bonjour marie je la kiff " si il vons recevoir mon message?
ben oui il vont le recevoire
Je fume tout les soir et je pa dépendants
15
Merci
Salut j'ai 2 question a vous poser

1) Je suis chez bouygue est j'ai SMS illimité un sms pour sky sa va donc me couter 0.05€ ??

2) Quand j'ai envoye mon sms d'inscription jme suis gourer g fait sa :
PSEUDO Bibi moi ..... ( le reste du message que je voulai laisser)
et j'ai ressu un autre sms ki disait que mon pseudo etait BIBIMOI comment jpeut faire pour modifier sa ?? renvoyer un sms a 0.50€ ??
pour anonnyme moi je sui ché orange et je pai 0.05
moi ça me dit échec de l'envoie !!
Théooop si tu vois ce message, vérifie que tu met bien 41759 moi au début je mettais 41559 sa faisait comme toi :P Après sinon beh c'est ton phone qui bug ^^'
jesuisungeek2
Messages postés
93
Dernière intervention
6 octobre 2013
6 -
Chez les abonnés free c normal que sa marche pas
peux-tu detailler pourquoi ca ne marche pas chez les abonnés free?
10
Merci
Mdr il me dise que je suis un mec du 13 de -6 ans et après ils me disent une fille du 0 de 0 ans LOL
vendredi faillit gagner a l'invité mystère mais j'étais pas inscrit --' là j'ai tout fais, PS les sms d'inscription c'est 50 Centimes.
8
Merci
Non, il n'est pas pris en compte.

J'avais envoyé un texto pour l'invité mystère sans m'inscrire, ça n'a pas marcher, ensuite je me suis inscris, j'ai re-tenter puis pas été séléctionné, et j'ai encore re--tenté et j'ai gagner un iPhone, si certains écoutent je suis passé vendredi 4 février à 7h20/25, Callagan de Caen !

Logiquement on reçoit le cadeau 2 à 3 mois après, du moins je crois.

Si certains veulent des infos demandez moi, je suis en contact avec le gros momo. ;)
Je t'ai excité ?
^!(T()R
Messages postés
3
Dernière intervention
21 mars 2011
-
ouai j'ai une question: il y a des mec qui disent que le sms c'est 5 centimes et d'autres qui disent que c'est 50. Peut-tu m'aider ?
PS: j'ai SMS illimité et je suis chez SFR (je sais pas si ca change quelque chose
-
Salut je cherche le numéro de sky si tu peut m'aider meerci
moi il marche pas mets se numero marche 0826 826 759 et porquoi 4179 marche pas
Messages postés
194
Dernière intervention
29 novembre 2009
35
7
Merci
De rien
Messages postés
91
Dernière intervention
11 mai 2010
20
5
Merci
Pour l'invité mystere il faut envoyer ton message par internet c'est plus rapide ;)
> fanskyrock -
Une fois le sms de définition du pseudo envoyé, comment on doit écrire le sms pour participer a l'invite mystère?
brasiil
Messages postés
194
Dernière intervention
29 novembre 2009
35 > fanskyrock -
Tu envoie le SMS normalement comme d'habitude à tes ami. A part que tu l'envoie au 41759
c qoi le site de sky pour envoyer des sms ?

c qoi la demarche ?
comment ??
5
Merci
Moi j'ai gagné à l'invité mystere le 30 avril, et j'ai reçu une lettre de leur part qui dit qu'on l'aura dans un "délai de 2 mois" donc je pense que d'ici une semaine je vais l'avoir!!! C''est tro chouette!!! Et vive Romano xD
Ouais c'est ça, VIVE CEDRIC !!!
Vive Romano
-
50centimes :/
^!(T()R
Messages postés
3
Dernière intervention
21 mars 2011
-
50 centimes ou 5 c'est pas pareil...
Messages postés
91
Dernière intervention
11 mai 2010
20
4
Merci
le sms coute 5centimes.
^!(T()R
Messages postés
3
Dernière intervention
21 mars 2011
-
alors c'est 5 ou 50 centimes?
Coût : 0.05 € hors frais d'envoi du SMS
-
donc en tout c 10c --' j'ai ma facture la x)
4
Merci
Si on veut envoyer le réponse pour un jeu comment faut-il écrire? PSEUDO monpseudo mareponse et rajouter son numéro? ils disent tout le temps qu'il faut mettre son numéro non ?
Si il faut envoyer un sms pour enregistrer son pseudo et un sms pour envoyer sa réponse, dans une epreuve de rapidité c'est mort !
Personne peut témoigner pour dire comment il a gagne ? a l'invite mystère par exemple
svp svp je viens de trouver qqe chose d'intéressant sur le net et ils me disent d'envoyer telle chose à tel numero, alors dans la partie "A" (A qui ça s'adresse), je met le numéro et j'écris dans la partie message ce que je dois ecrire. Quand je fait envoyer, il me dit que je n'ai pas de destinataire ayant ce numéro ou ce nom, continuer qd meme. Je continnue, et apres 30 sec il me met que c'est pas possible pouvez vous m'aider? Je suis en martinique depuis 5 ans, et je suis avec l'opérateur digicel
4
Merci
bonjour tout le monde, pour l'invité mystere faut-il envoyé un mesage avec la réponse puis un autre avec son numéro? ou il faut envoyé la réponse et le numéro en meme temps? si oui, il faut metre la réponse en majuscule et faut t-il séparé la réponse et le numéro avec une virgule? merci de répondre il me le faut cet ipad!!^^
Non te prends pas la tête, moi j'avais juste envoyé le nom de l'invité mystere et mon numéro avec mon prénom et le numéro de mon département!! ;)
> Ceurize -
merci d'avoir répondu! il faut envoyer le mesage directement quand l'enregistremnt commence ou attendre que difool dise d'envoyer les mesage?
-
??
Tu peux l'envoyer avant puisqu'il passe une musique avant!!! Mais je te conseille d'attendre l'indice!! Moi j'ai fais comme ça ;)
Bon courage!!!
-
difool dit 5c mais c 10c le sms ke tenvoi
3
Merci
Non, j'ai appelé plusieurs fois, Normalement dans 15 jours, c'est bon...

Appel a ce numéro : 0144888253 moi, je suis grillé a téléphoner toutes les semaines ^^
Tu as recu ton cadeau 15 jours après ?
Messages postés
1
Dernière intervention
19 mai 2010
3
Merci
moi j'ai gagné mon iphone le 26 janvier et toujours pas reçu!!!le meilleur moment c'est quand on attend mais la ça commence à etre un peu long...
je pense que ça devrait pas tarder.
je vous tiens au courant quand mon facteur sera généreux!!!
peut etre qu'ils nous mettent l'appli sky dessus,c'est pour ça que c'est tellement long!!!!lol
1
Merci
aaaa mais merde alors !!!! moi jenvoiyer mon sms sans inscription !!! et cété surtaxer ou pas? parceque sa marcher pas ...
brasiil
Messages postés
194
Dernière intervention
29 novembre 2009
35 -
Oui c'étais surtaxé
1
Merci
combien il coute le sms ?? si il est surtaxer il peut pa couter 5 centime -_-
brasiil
Messages postés
194
Dernière intervention
29 novembre 2009
35 -
Si tu es chez SFR ou Orange c'est 5centimes. Si tu es chez Bouygues, c'est environ 9 centimes
Coût : 0.05 € hors frais d'envoi du SMS .
1
Merci
Si on a envoyé PSEUDO et qu'on est inscrit et qu'on a envoyé un messae avant d'envoyer son CV le messae et quand même pris en compte ????
1
Merci
Oui 2 mois, j'ai reçu un courrier y'a une semaine, ils disent que le cadeau arrivera dans un délai de 2 mois.
Tu l'as reçu ?
1
Merci
Coucou tout le monde ! Vos réactions donnent vraiment envi d'essayer cependant je reste perplexe sur la façon de jouer à "l'invité mystère"

Certains disent qu'il faut envoyer un sms d'inscription avant tout, d'autres disent qu'il suffit d'envoyer "la réponse" suivie du numéro de tél...
La version officielle c'est quoi ?^^

Une autre question : le "PSEUDO" c'est n'importe lequel ? ou celui qu'on a sur le compte skyblog ?

Merci d'avance de votre aide

Bise

Jenny
> Bastiien10 -
Non :(
Je joue mais je gagne pas...
> guarda6300 -
t sur ke skyrock il arnack pas?
> Callagan -
kikou callagan ecoute moi ca fait tro lgt je joue a l'invité mystère trois fois par jour g jamer gagné la seule chose ke je gagne c ke mon forfait soit niké c un mito romano kan il dis ke 5cts deuro le mess c 50ct ué pas la mm chose! g regardé précedemment et je jvien denvoyer pseudo mon nom et il mon renvoyer un mess ak un otre nom je c pas pk!! lol bref et dis mwa pour l'invité mystère fo envoyer tn pseudo ki ton attribué ak la réponse ou juste la réponse tn nom normal et tenvoi?parce que c ske je fais mais rien depuis jperd espoir en 10 ans de fidélité jme sens un peu carotte stp aide moi
pck moi g jouer jeudi pour l'ipod touch et apré il mon rapeler javer trouver la bonne reponse et apré ils ont pri kelkun d'otre
slt tt le monde vous pouver me dire comment gagner a l'inviter mystere svp.et si sky il nous rappelle pour nous demander notre prenom et tt apré ils dise d'attendre sa fé koi si je racroche?