Sms Pour Skyrock

Résolu/Fermé
Jack Sparrow - 4 mars 2009 à 19:16
 Nico59 - 12 janv. 2019 à 00:11
Bonjour !!

Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit mettre dans les sms à envoyer à skyrock car je suis un fan de Difool et donc de la Radio Libre et du Morning je connais le numéro ( 41759 jme trompe pas ?? x) ) Mais après faut mettre quoi ?? Le message et quoi d'autre ?? ^^'

Merci d'avance =)
A voir également:

57 réponses

Quelqu'un l'a reçu ?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 09:42
Bonjour, j'ai gagné le iphone le 2fevrier 2010 mais a cette date toujours rien reçu, skyrock devait recevoir la commande de apple début mai, mais ça été reporté.Toujours dans l'attente.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 09:48
Bonjour, j'ai gagnée un iphone le 2 février 2010,et aujourd'hui le 17/05/2010 toujours rien reçu.A tu reçu le tiens depuis ?
Bonne journée
0
mathilde-du-93
26 juin 2010 à 13:35
Saluut, peut tu m'aider, car je ne comprend rien entre les ceux qui disent qu'il faut s'inscrire et ceux qui disent qu'ils faut envoyer directement la réponse suivi de son pseudo ou prénom :s. Comme je vois que tu as gagner, j'epère que tu pourras me renseigner dans les démarches à suivre pour gagner l'iphone, car il me le faut absoluument ! Merci d'avance, j'espere avoir ta réponse rapidement, et j'epère que tu recevras ton iphone bientot :).
0
JohnNineSeven Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
2 juin 2010 à 15:55
J'ai reçu lettre je l'ai dans 2 mois Max long long c quoi comme modèle qui envoie 32 ou 16go ?
0
JohnNineSeven Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
2 juin 2010 à 19:34
Pas pour moi malheuresement :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je crois quil faut envoyer un méssage au numéros et que aprés tu mes ton non prénom et numéros de portable voila quand tu envoilleras le méssage tu pourras me dire si ta payé es combien
0
JohnNineSeven Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
19 juil. 2010 à 02:47
Bientôt 2 mois que j'ai gagner dans leurs lettre c écrit 2 mois jspr qu'il vont respecter les délais :)
0
Hey les gens j'suis chez orange avec sms illimité est ce que je paye si j'envoie un sms a difool ?
0
ta cas essayer et si tu allume ton cred tu vera
0
bonsoir difool tu et beau et romano et petit je veux un morseau des pussycat dolls comme bottle pop ou buttons
thibault allez les verts
0
bonsoir le beau difool tu c'est que les pussycat dolls son vue a la radio j'ai me vue une photo de tout l'equipe eme les pussycat dolls thibault du 42 de saint-etienne allez les verts
0
MDR le mec qui a rien compris
0
mdr le pommé de la vie
0
thibault du 42
11 oct. 2010 à 21:13
bonsoir difool je suis fan des pussycat dolls et de niocle scherzinger je veux un morseaux des pussycat dolls comme when i grow up
0
Mlle-Ludivine
27 oct. 2010 à 14:03
Hey les gens le soir j'écoute la radio libre de skyrock je connais le numéro mais quand j'envois des sms ils ne les recoivent pas . Vous pouvez m'aider svp?
0
ces normal y a plein de gens ki en envoie il peu pas tous les lire
0
Exemple : Je me suis inscrit dimanche par sms chez skyrock
Je veux jouer lundi matin a l'invité mystere
Comment faut-il que je m'y prene . J'envoi mon psedo et ma reponse ?
0
oui mais si tu te fait pas appelé cet normal vu le mo,de quil y a !!
0
Et sa coute komme un sms Normal ??
0
mamadouamjarkou92
21 sept. 2011 à 21:55
str
0
mamadouamjarkou92
21 sept. 2011 à 21:56
moi aussi la meme probleme
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 12:08
salut moi je cherche à m'inscrire à la distribution de maillots ou de jeux à la fin de la radio libre. mais je sais pas comment faire, SVP aidez-moi!!
0
et on peut envoyer les messages par le blog skyrock pour gagner a l'inviter mistère ??
0