Petit souci avec lanouvelle version skype(4)

Fermé
Glennymede Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 16:45
Glennymede Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 1 mars 2009 à 17:20
Bonjour,ou Bonsoir

Voilà j'ai téléchargé la nouvelle version de skype en ésperant y trouver un mieux .
Graphiquement c'est joli et assez novateur çà change ^^
Mais j'ai quelques soucis au niveaux des sons "d'alertes " , par exemple quand on m'envoi un message je n'entend pas le bip d'avertissement habituel , ou quand quelqu'un se deconnecte , quand je fais dans option "sonnerie" j'essaye d'écouter toutes la bibliothèque de sonnerie proposer par skype et je n'entend rien pas un seul bruit ne sort , sauf quand j'appelle il y a la sonnerie ou qu'on m'appelle , c'est pas fort dérangeant mais çà donne envie de retourner à l'ancienne version
Donc je ne sais si quelqu'un à eu le même souci et si quelqu'un pourrait m'aider , en sachant que j'ai bien cherché et le problème ne vient pas de mon ordi et bien peut être de la config de skype je ne sais pas .
En tout cas merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 16:50
il faut aller bien dans le dossier option tous et expliquer je viend d'aller voir certenne case ne son pas cocher
0
Glennymede Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 17:20
Tout est coché , il y a rien a faire , pas de sons :s
0